fbpx

Top Menu

thésaurisation du papier toilette

La thésaurisation du papier toilette - une option plus saine

La thésaurisation du papier toilette a fait grand bruit (jeu de mots) dans les médias et les médias sociaux au cours des derniers jours! Nous avons tous lu les histoires, si ce n'est l'expérience directe du phénomène de la thésaurisation du papier hygiénique et des longues files d'attente dans les magasins à grande surface partout.

En regardant en arrière maintenant, cela a dû être un moment fortuit où quelques jours avant que toute cette folie de Coronavirus ne s'installe, je suis tombé sur un article dans Magazine Chatelaine sur les bidets. L'histoire m'a captivé et ma mission en cours pour les moyens de Adoptez un style de vie naturel et nous commandé un sur Amazon!

Il semble que nous ayons fait un excellent investissement et juste à temps! Quelques jours plus tard, le prix de ces accessoires de bidet semble avoir triplé et le modèle que nous avons acheté est en rupture de stock!

Les bidets sont une solution naturelle au dilemme de la thésaurisation du papier toilette! Non seulement ils économisent du papier toilette, mais ils en ont aussi beaucoup avantages pour la santé et l'environnement.

Bidet

Les accessoires de bidet sont disponibles à un coût très raisonnable ... pour le prix de quelques-uns de ces très grands paquets de papier toilette, vous pouvez faire traiter votre Tush à ce qui ressemble à un SPA luxueux, plutôt qu'au frottement abrasif que nous avons appris est normal, sain et hygiénique!   

Pour des articles plus intéressants sur la façon de Adoptez un style de vie naturel et une chance de gagner Rejoignez le Purelygreat Club!

Le coût environnemental du papier toilette est scandaleux! De la perte de forêts vierges et de l'énorme quantité d'eau utilisée dans la fabrication aux ressources pétrolières qu'il faut pour amener ce rouleau de douceur à usage unique précieux à votre porte. N'oublions pas les risques potentiels pour la santé posés par tous les agents de blanchiment et les produits chimiques avec lesquels votre région du bas entre en contact quotidiennement. Si vous pensez à un mode de vie plus naturel, vous pouvez faire vos propres recherches! 

Voici un lien vers certains histoire des bidets.

L'objectif de Purelygreat est d'aider les gens Adoptez un style de vie naturel!
Rejoignez le Purelygreat Club!
Vous aurez une chance de gagner, d'obtenir des réductions et d'obtenir des articles plus intéressants sur la façon dont vous pouvez vous aussi Adoptez un style de vie naturel!

Voici un lien vers le bidet que nous avons commandé sur Amazon!

, , , ,

Pas encore de commentaires.

Laissez un commentaire

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

 

Règlement du concours | Termes & Confidentialité

fbpx

Top Menu

toilet paper hoarding

Toilet Paper Hoarding – a Healthier Option

Toilet paper hoarding has made a big splash (pun intended) in the news and social media over the past few days! We have all read the stories, if not experienced first hand the phenomenon of toilet paper hoarding and the long line-ups at big box stores everywhere.

Looking back now, it must have been a serendipitous moment when a few days before all this Coronavirus madness took hold, I came upon an article in Chatelaine Magazine about Bidets. The story captivated me and my ongoing mission for ways to Embrace a Natural Lifestyle and we ordered one on Amazon!

It seems that we made a great investment and just in time!  Only a few days later the price of these bidet attachments seems to have tripled and the model we purchased is out of stock!

Bidets are a natural solution to the toilet paper hoarding dilemma! Not only do they save toilet paper they also have many health and environmental benefits.

Bidet

Bidet attachments are available at a very reasonable cost… for the price of a few of those extra-large packs of toilet paper you can have your Tush treated to what feels like a luxurious SPA, rather than the abrasive scrubbing we’ve been taught is normal, healthy and hygienic!   

For more interesting articles on how to Embrace a Natural Lifestyle and a chance to win Join the Purelygreat Club!

The environmental cost of toilet paper is outrageous! From the loss of virgin forests and the huge quantity of water used in manufacturing to the petroleum resources it takes to get that roll of precious, single-use softness to your door. Let’s not forget the possible health risks posed by all the bleach and chemicals your nether region actually comes in contact with daily. If living a more natural lifestyle is on your mind you may want to do your own research! 

Here is a link to some history about Bidets.

Purelygreat’s goal is to help people Embrace a Natural Lifestyle!
Join the Purelygreat Club!
You’ll have a chance to win, get discounts and get more interesting articles on how you too can Embrace a Natural Lifestyle!

Here a link to the Bidet we ordered on Amazon!

, , , ,

No comments yet.

Leave a Reply

Join The PURELYGREAT CLUB For
a Chance to Win 4 Deodorants!

(a Value of $46.95)

 

Contest Rules | Terms & Privacy