fbpx

Top Menu

Politique de retour et d'échange

Nous croyons en la qualité de nos produits et espérons que vous êtes satisfait de votre achat Purelygreat.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez vous renseigner sur un retour ou un remplacement. Voir détails ci-dessous.

Retours dans un magasin de détail

Si vous avez acheté le produit dans un magasin de détail, veuillez contacter le magasin directement pour connaître sa politique de retour.


* Notre garantie de remboursement sans risque

pour les articles achetés le puregreat.com or mynaturaldeodorant.com
  • Vous pouvez le retourner par courrier pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d'achat.
  • Après 30 jours, vous pouvez retourner le produit par courrier pour un échange de valeur égale.

Purelygreat se réserve le droit de remplacer un produit de valeur et de nature égales si le produit d'origine devient indisponible. Purelygreat se réserve le droit de refuser les retours pour une quantité déraisonnable d'articles ou d'articles qui pourraient ne pas avoir été achetés au cours de la dernière année.


Où envoyer les retours:

Veuillez contacter Purelygreat pour les détails d'expédition au 1.416.993.2561 ou par courriel info@mynaturaldeodorant.com

Pour votre protection et pour assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d'envoyer votre retour via FedEx, UPS ou Parcel Post assuré. Nous sommes désolés, les frais de retour ne sont pas remboursables.

Veuillez inclure les informations suivantes avec votre retour: indiquez si vous souhaitez un remboursement (uniquement si le produit a été acheté au cours des 30 derniers jours) ou un remplacement, la raison du retour, une description de l'article que vous retournez et son prix.

Votre retour sera traité rapidement à son arrivée et tous les échanges seront expédiés via l'expédition standard de Postes Canada. Le délai de traitement et de transit des packages d'échange est généralement de 7 à 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre demande d'échange sur notre site. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés fédéraux au Canada.


Articles endommagés ou notre erreur

Lorsque votre commande arrive, veuillez inspecter le colis pour tout dommage qui pourrait s'être produit pendant l'expédition. Il est normal que le paquet ou la boîte montre une certaine usure, cependant, si des dommages sont survenus aux articles de votre envoi, veuillez nous contacter immédiatement au 1.416.993.2561 ou envoyer un e-mail à info@mynaturaldeodorant.com.
Veuillez fournir les informations de commande ainsi que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour un service le plus rapide.

Si vous retournez le produit parce que nous avons fait une erreur, veuillez nous appeler au 1.416.993.2561 ou nous envoyer un courriel à info@mynaturaldeodorant.com Nous résoudrons rapidement le problème.

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

Règlement du concours | Conditions et confidentialité

facebook_pixel

Return and Exchange Policy

We believe in the quality of our products and hope you are satisfied with your Purelygreat purchase. If you are not pleased with your purchase, you may inquire about a return or a replacement. See details below.

Returns at a Retail Store

If you purchased the product from a retail store, please contact the store directly for their return policy.


 

*Our Risk Free Money Back Guarantee

for items purchased on purelygreat.com or mynaturaldeodorant.com
  • You may return it by mail for a full refund within 30 days of the date of purchase.
  • After 30 days, you may return the product by mail for an exchange of equal value.

Purelygreat reserves the right to substitute a product of equal value and nature if the original product becomes unavailable. Purelygreat reserves the right to refuse returns for an unreasonable quantity of items or items that may not have been purchased within the last year.


 

Where to Send Returns:

Please contact Purelygreat for shipping details at 1.416.993.2561 or email info@mynaturaldeodorant.com

For your protection and to ensure prompt delivery, we recommend that you send your return via FedEx, UPS or insured Parcel Post. We’re sorry, return shipping fees are not reimbursable.

Please include the following information with your return: indicate whether you want a refund (only if the product was purchased within the last 30 days) or replacement, the reason for the return, a description of the item you are returning, and its price.

Your return will be processed promptly upon its arrival and all exchanges will be shipped via standard Canada Post shipping. Processing and transit time for exchange packages is usually 7-10 business days from the time your exchange request is received at our location. Business days are Monday-Friday, excluding federal holidays within Canada.


 

Damaged Items or Our Error

When your order arrives, please inspect the package for any damage that may have occurred during shipment. It is normal for the package or box to show some wear, however, if damage occurred to the item(s) in your shipment, please contact us immediately at 1.416.993.2561 or send an email to info@mynaturaldeodorant.com. Please provide order info along with your email address and phone number for fastest service.

If you’re returning the product because we made an error, please call us at 1.416.993.2561 or email us at info@mynaturaldeodorant.com 
We’ll promptly resolve the issue.