fbpx

Top Menu

Le paradoxe de la plante

Le paradoxe végétal - Dr Gundry

Récemment, un client nous a envoyé un e-mail pour lui expliquer comment il avait trouvé notre déodorant dans Le paradoxe de la plante par le Dr Steven R. Gundry. Alors bien sûr, nous sommes allés directement à la librairie locale et à notre grand étonnement - nous y étions! Approuvé dans le livre comme un «substitut amical» aux marques commerciales de déodorants!

Encore une fois notre Statut EWG Verified et base de données Skin Deep et le travail qu'ils font pour s'assurer que les ingrédients des cosmétiques et des produits ménagers sont sûrs pour les consommateurs a fait connaître nos déodorants naturels Purelygreat ainsi que d'autres solutions naturelles! Nous sommes très reconnaissants d'être reconnus dans The Plant Paradox par un médecin, chercheur et expert en santé de premier plan.

Ce livre est également une lecture très intéressante sur l'alimentation et la façon dont les aliments que nous mangeons ne sont pas nécessairement aussi sains qu'on pourrait le penser! Même si vous ne croyez pas aux régimes à la mode, les concepts décrits ici proviennent des années de travail du Dr Gundry avec des milliers de patients en tant que chirurgien clinique dans le système médical américain traditionnel et maintenant en tant que praticien holistique.

Il y a de plus en plus de preuves que le régime alimentaire contribue énormément à toutes sortes de maladies et que, grâce à un régime à base de plantes, de nombreux problèmes de santé courants peuvent être résolus et encore mieux évités.

Les médicaments sur ordonnance peuvent nous fournir une solution simple et rapide à de nombreuses maladies courantes, mais ils ont un coût énorme, à la fois financièrement et en termes de risques d'effets secondaires, il suffit d'écouter les publicités télévisées et les avertissements qu'ils doivent mentionner!

Changer nos habitudes alimentaires, tout en étant un peu plus difficile, est clairement une meilleure voie à suivre vers un mode de vie sain. Aujourd'hui plus que jamais, il existe des choix plus sains au supermarché et dans les restaurants. Avec une pléthore d'options alimentaires à base de plantes qui apparaissent sur le marché, il n'a jamais été aussi facile de choisir des options plus saines.

#theplantparadox

Le paradoxe de la plante

Pas encore de commentaires.

Laissez un commentaire

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

 

Règlement du concours | Termes & Confidentialité

fbpx

Top Menu

The Plant Paradox

The Plant Paradox – Dr. Gundry

Recently a customer emailed us about how they found our deodorant in The Plant Paradox by Dr. Steven R. Gundry. So of course we went straight over to the local book store and much to our amazement – there we were! Endorsed in the book as a “friendly substitute” for commercial deodorant brands!

Once again our EWG Verified status and the Skin Deep Database and the work they do in ensuring ingredients in cosmetics and household products are safe for consumers has created awareness for our Purelygreat Natural deodorants and also other natural solutions! We are very grateful to get recognition in The Plant Paradox by a leading physician, researcher and expert in health.

This book is also a very interesting read about diet and how the foods we eat are not necessarily as healthy as we might think! Even if you don’t believe in fad diets, the concepts outlined here come from Dr. Gundry’s years of working with thousands of patients as both a clinical surgeon in the mainstream US medical system and now as more of a holistic practitioner.

There is ever mounting evidence that diet is a huge contributor to all sorts of illness and also that through a plant-based diet many common health issues can be resolved and even better, avoided.

Prescription drugs may provide us a quick simple solution to many common ailments, but they come at a huge cost, both financially and in terms of risks of side effects, just listen to the television ads and the disclaimers they have to mention!

Changing our eating habits, while somewhat more difficult is clearly a better path to follow towards a healthy lifestyle. Today more than ever there are healthier choices available at the supermarket and in restaurants. With a plethora of plant-based food options popping up on the market it has never been easier to choose healthier options.

#theplantparadox

The Plant Paradox

No comments yet.

Leave a Reply