fbpx

Top Menu

Lavande pour femme

(21 Avis client)

9.99 USD

Son parfum lavande apaisant et sa protection longue durée en font une excellente façon de commencer la journée.

Chaque récipient dure environ 2-3 mois. EWG VÉRIFIÉ pour votre santé ™

Obtenez Value Pack pour la meilleure valeur et la livraison gratuite.

“J'adore le parfum de lavande! Fonctionne très bien et dure toute la journée. »

Cliquez ici pour plus de détails

Description

Un déodorant naturel doux et efficace pour les femmes.

Un excellent choix naturel pour les femmes qui veulent sentir bon et se sentir bien dans leur santé.
  • Parfum de lavande fraîche
  • Créé avec des huiles essentielles
  • Protection longue durée
  • Sans tache
  • Application unique par jour
  • Emballage écologique et recyclable
  • Fournit jusqu'à 3 mois de protection quotidienne

Ingrédients :

  • Soda naturel (répertorié OMRI ™ - pour une utilisation en production biologique)
  • Amidon de maïs
  • Glycérine végétale

Huiles essentielles:

  • (pamplemousse) citrus paradisi
  • (orange) citrus sinensis
  • (géranium) pelargonium graveolens
  • (cyprès) cupresus sempervirens
  • (lavande) lavendula offichinalis
  • (coriandre) coriandrum sativum
  • limonène *, linalool *, géraniol *, citronellol *

* un composant naturel des huiles essentielles

EWG VERIFIED: Pour votre santé ™

    EWG VERIFIED ™ signifie que ce produit évite les ingrédients préoccupants d'EWG, s'engage à une transparence totale et fonctionne selon de bonnes pratiques de fabrication.

Informations complémentaires

Poids 45 g

21 Commentaires pour Lavande pour femme

  1. (affiché au nom d'Angèle) Angele (Propriétaire vérifié) -

    Merci PurelyGreat! J'ai cherché pendant des années en essayant de trouver des désodorisants qui fonctionnent et qui sentent bon. Ce produit est mon préféré depuis l'achat dans mon ancien studio de yoga. Je trouve que les produits achetés en magasin sentent trop fort ou que le parfum change et me dérange… .Purely Great est légèrement parfumé et, je sens toujours frais même le lendemain.

  2. Åsa Hillstedt (Propriétaire vérifié) -

    Je l'utilise pour la ménopause parce que je sens. Fonctionne très bien!

  3. EMILY HUNSBERGER -

    Je voulais arrêter d'utiliser un antisudorifique qui contenait de l'aluminium et, après pas mal de recherches en ligne, j'ai acheté le déodorant Purelygreat pour moi (lavande) et pour mon mari (agrumes). J'ai suivi les instructions pour remuer le produit et ne pas appliquer immédiatement après le rasage, mais cela m'a quand même donné une mauvaise éruption cutanée sous les bras. Je dirai que cela fait un excellent travail pour neutraliser les odeurs corporelles et n'a pas posé de problème à mon mari jusqu'à présent.

  4. Patricia -

    J'adore ce déodorant! J'ai cessé d'utiliser des antisudorifiques il y a longtemps et j'ai essayé différents déodorants naturels. Avec celui-ci, il n'y a aucune odeur. Je vais certainement rester avec ce produit.

  5. Marilyn (Propriétaire vérifié) -

    Produit fantastique. Fonctionne aussi bien qu'un déodorant traditionnel et sent bon. Aimer!

  6. Verna -

    J'adore le parfum de lavande! Ce produit fonctionne très bien et dure toute la journée… .. même avec les défis des bouffées de chaleur hormonales de la ménopause et des sueurs malodorantes!

  7. Jennifer (Propriétaire vérifié) -

    J'AIME ce produit. Je n'agirai jamais de cette façon.
    C'est de loin le meilleur produit que j'aie jamais utilisé !!!
    Je vous remercie.

  8. Claudia -

    Je suis surpris que cela fonctionne si bien! Aimer.
    Bien sûr, je transpire encore car ce n'est PAS un anti-transpirant, mais cela fonctionne incroyablement bien comme déodorant.
    J'adore que ce soit naturel!

  9. par Marian -

    LE MEILLEUR DÉODORANT JAMAIS!
    Je travaille dans l'industrie du spa depuis des décennies et j'ai finalement trouvé le déodorant parfait à utiliser pour moi-même et à recommander en toute confiance à mes clients. Il élimine les odeurs entièrement toute la journée, sent aussi frais et naturel grâce aux huiles essentielles ajoutées.

  10. par Melissa -

    Déçu - j'avais de grands espoirs après avoir lu tant de bonnes critiques, mais ce déodorant ne me convenait pas. Cela sentait bon, mais la puissance durable n'était pas la meilleure. De plus, je n'ai généralement pas la peau sensible, mais cela m'a donné une assez mauvaise éruption cutanée. Je voulais vraiment l'adorer, il a une odeur merveilleuse.

  11. par Barbara -

    J'essayais des déodorants naturels depuis un an, et j'étais sur le point d'abandonner, parce que chacun fonctionnait «bien», jusqu'à ce que j'en ai vraiment besoin, puis ça échouerait. Je n'utiliserai plus jamais un autre déodorant, après avoir essayé ceci! Je l'ai mis à l'épreuve… des travaux de jardin toute la journée, un méga stress… pas de puanteur!

  12. par Sabina -

    J'ai essayé une variété de déodorants naturels pendant 12 bonnes années maintenant, mais rien n'a fonctionné pour moi. J'étais tellement déçu des résultats que j'ai continué à revenir aux marques de pharmacie, c'était frustrant… jusqu'au jour où j'ai acheté un déodorant purement grand au Green Living Show. Je ne pourrais pas être plus heureux, maintenant je l'ai trouvé chez Anise Apothecary, vraiment près de chez moi, oui! C'est incroyable, absolument naturel, ça sent bon, c'est canadien et ça marche! J'étais super excité de partager ma découverte avec tout le monde. Depuis, j'en ai acheté plusieurs pour les offrir à mes amis et à ma famille 🙂 Merci!

  13. Claudia -

    Oubliez les déodorants de pharmacie, ils sont tellement toxiques. J'aime certains déodorants naturels, mais honnêtement, l'emballage était tellement inutile, tellement de plastique à la poubelle à la fin. Je suis heureux de trouver un produit 100% naturel, fabriqué à la main dans ma ville et conditionné dans de jolis bocaux en verre bleu. Complètement efficace, et les parfums sont charmants et délicats. Si j'avais des demandes, ce serait de pomper le parfum de lavande dans le mélange de lavande et de changer les couvercles en plastique en couvercles en étain. J'adore Purelygreat!

  14. Depuis Tiffany -

    fonctionne INCROYABLEMENT bien - on m'a dit que je devais arrêter d'utiliser un déodorant contenant de l'aluminium. Ma première pensée a donc été de savoir comment vais-je trouver un déodorant naturel qui arrête le «facteur puant»? J'ai assez de mal avec les produits de la pharmacie… je suis arrivé au point que le Mitchum pour hommes n'aidait même pas à lutter contre l'odeur. (la transpiration n'est pas tellement un problème pour moi, c'est l'odeur) Vous pouvez donc imaginer à quel point j'ai été incroyablement surprise de tomber sur ce produit qui fonctionne INCROYABLEMENT BIEN !!! Je recommanderais que même ceux qui ont un problème d'odeur l'essayent… .. vous ne serez certainement pas déçu! Je suis d'accord que c'est pénible de remuer à chaque fois que vous voulez l'utiliser, mais cela en vaut la peine! (btw Deb m'a dit qu'il n'est pas nécessaire de remuer à chaque fois)
    De plus, je sais que les instructions indiquent de ne pas utiliser après le rasage, mais j'ai à peu près besoin de me raser tous les jours. Alors la première fois, mes aisselles étaient assez irritées. J'étais un peu inquiet… .. surtout parce que j'avais acheté 4 pots. J'ai donc trouvé, par essais et erreurs, être très doux lors de l'application juste après le rasage. (Et j'essaie d'attendre une demi-heure environ) Aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouter un peu d'eau à mon doigt et cela s'est déroulé beaucoup plus facilement. ce sera ma nouvelle astuce !!!
    Je ne savais certainement pas que je pourrais avoir autant à dire sur le déodorant lol! mais c'était vraiment une bonne trouvaille. et… .. Deb était un plaisir…. J'avais plusieurs questions et elle me revenait toujours tout de suite! Merci merci!!!!

  15. Kate -

    Cela fonctionne 100% du temps. Il ne tache jamais mes vêtements, même les blancs. Je le mets tous les jours, mais je n'ai probablement pas besoin de le faire, c'est si bon. Les performances l'emportent sur le petit inconvénient d'avoir à bien mélanger à chaque fois. Recommande fortement.

  16. Karen -

    Fit for a Marathoner - Après des années à essayer différents déodorants, j'ai finalement abandonné et je suis allé sans, convaincu que les produits conventionnels et naturels aggravent les choses. Mon corps s'est ajusté et j'allais bien - la plupart du temps. Alors, quand Debbie m'a suggéré d'essayer son produit, je n'étais pas sûr d'en avoir besoin. Mais je suis un coureur de fond et j'avoue avoir jeté beaucoup de matériel de course malodorant. Depuis que j'utilise Purelygreat, je jette moins de vêtements! Cela fonctionne, c'est facile et c'est propre. Et je viens de courir mon premier marathon avec!

  17. Andrea -

    Je cherche un déodorant qui fonctionne sur moi depuis des années. J'ai essayé tous ceux qui prétendent avoir une «force clinique». Bien que ceux-ci fonctionnent parfois correctement, j'obtiens toujours des stries blanches partout, mes vêtements se tachent même après le lavage et je m'inquiète de la forte concentration d'aluminium. J'ai également essayé de nombreux déodorants naturels, mais ils ne s'attaquent pas à la transpiration et j'ai toujours fini par sentir pire que de ne rien utiliser du tout. Je suis tellement content d'avoir trouvé purement génial. Je n'ai pas à m'inquiéter des ingrédients nocifs, soit je sens bon ou pas du tout (ce qui est également très bien!), Le produit contrôle la transpiration, je n'ai pas de marques blanches sur mes vêtements et il n'y a pas de taches. Il sèche rapidement et est facile à appliquer. Je ne peux vraiment rien demander de plus!

  18. Kate de Pologne -

    Déodorant fantastique qui fonctionne vraiment! Je l'ai découvert sur YouTube et j'ai immédiatement contacté Debbie. Elle était si gentille qu'elle a accepté de l'envoyer en Pologne. J'ai essayé de nombreux déodorants naturels différents, mais ils ne fonctionnaient pas après une heure de travail, je pouvais sentir ma sueur. Mais ce déodorant fonctionne vraiment, je reste frais toute la journée quoi que je fasse. J'aime aussi la consistance - crémeuse au début et poudreuse après l'application. La lavande ou les agrumes envoyés sont également fantastiques. Debbie a gagné le costumier régulier!

  19. Wendy Robbins -

    J'étais réticent à passer de mon antisudorifique Lady Speedstick à quelque chose de naturel. J'avais peur que cela ne me donne pas la protection dont j'avais besoin. J'ai décidé que j'utiliserais le déodorant naturel Purelygreat la plupart du temps, mais que j'utiliserais mon antisudorifique les jours particulièrement stressants ou énergiques. J'ai rapidement réalisé que je sentais toujours bon quand j'utilise le déodorant naturel Purelygreat, alors que ma marque de pharmacie me laisse parfois tomber. J'aime le fait que je ne mets plus d'aluminium sur mon corps. Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à utiliser le produit naturel mais maintenant j'aime l'utiliser et je sais toujours que je sentirai bon.

  20. Marni G. de Toronto -

    Mon colocataire et moi plaisantons en disant qu'entre nous, nous avons essayé tous les déodorants naturels du marché. Aucun d'entre eux n'a été un succès… jusqu'à ce que nous ayons essayé le déodorant de Deb! C'est vraiment incroyable et nous sommes tous les deux accro. Nos amis et notre famille l'utilisent aussi!

  21. Kim de la Colombie-Britannique -

    Aimer!
    J'ai toujours été intéressé par la santé et le bien-être et j'ai appris il y a quelque temps les dangers du déodorant ordinaire. J'ai passé près de 8 ans à essayer d'en trouver un qui fonctionne vraiment parce que je transpire - je ne transpire pas et je ne brille pas, je transpire! Je travaille dans la santé et la forme physique et je travaille souvent en étroite collaboration avec les clients, j'ai donc besoin de quelque chose qui leur permette de rester près de moi! Si je pue, non seulement mes clients ne peuvent pas se tenir près de moi, mais je ne peux pas me tenir près de moi! Tous les autres déodorants naturels que j'ai essayés ne fonctionnaient tout simplement pas - j'étais puant et pas content! J'ai trouvé Purelygreat sur Twitter et j'allais bien sûr l'essayer - j'essaye tout! J'ai toujours de l'espoir et j'étais également ravi de constater qu'il s'agit d'un produit canadien. Vous savez déjà ce que je vais dire - c'est un témoignage après tout - J'ADORE !!! Ça marche!!! Je ne sens pas! Je suis content! J'en parle à tout le monde et à Noël, c'était une étoffe dans le bas de tout le monde. Ma belle-mère et ma belle-sœur sont également des utilisatrices dévouées et en ont parlé à tous leurs amis. Merci Purelygreat pour votre produit incroyable!

Ajouter un commentaire

Tu pourrais aussi aimer…

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

 

Règlement du concours | Termes & Confidentialité

Top Menu

Lavender for Women

Rated 4.42 out of 5 based on 19 customer ratings
(19 customer reviews)

$ 12.99

Soothing Lavender scent and long-lasting protection make this a great way to start your day.

Each container lasts about 2-3 months. EWG VERIFIED For Your Health™!
Get our Family Pack for best value and Free Shipping.

Click here for details
SKU: W002 Category: Tag:

Description

Lavender for Women
Rate This Product!

A gentle and effective natural deodorant for women.

A great natural choice for women who want to smell great and feel good about their health.
  • Fresh Lavender scent
  • Created with essential oils
  • Long Lasting protection
  • Stain free
  • One time per day application
  • Eco-friendly and recyclable packaging
  • Provides up to 3 months of daily protection

Ingredients:

  • Natural Soda (OMRI™ Listed – for use in organic production)
  • Corn Starch
  • Vegetable Glycerine

Essential oils:

  • (grapefruit) citrus paradisi
  • (orange) citrus sinensis
  • (geranium) pelargonium graveolens
  • (cypress) cupresus sempervirens
  • (lavender) lavendula offichinalis
  • (coriander) coriandrum sativum

EWG VERIFIED: For Your Health™

    EWG VERIFIED™ means that this product avoids EWG’s ingredients of concern, is committed to full transparency and operates under good manufacturing practices.

Additional information

Weight 45 g

19 reviews for Lavender for Women

  1. Rated 1 out of 5

    I wanted to stop using antiperspirant that contained aluminum and, after quite a bit of online research, I purchased Purelygreat deodorant for myself (lavender) and for my husband (citrus). I followed the instructions to stir the product and not apply immediately after shaving, but it still gave me a bad rash under my arms. I will say that it does a great job neutralizing body odor and has not given my husband any problems so far.

  2. Rated 5 out of 5

    I love this deodorant! I quit using antiperspirants a long time ago and have tried a few different natural deodorants. With this one there is no smell whatsoever. I will definitely stick with this product.

  3. Rated 5 out of 5

    (verified owner)

    Fantastic product. Works just as well as a traditional deodorant and smells great. Love it!

  4. Rated 5 out of 5

    Love the Lavender scent! This product works really well and lasts all day…..even with the challenges of menopausal hormonal hot flashes and smelly sweats!

  5. Rated 5 out of 5

    (verified owner)

    I LOVE this product. I will never use anything else.
    It is by far the best product I have ever used!!!
    Thank you.

  6. Rated 5 out of 5

    I’m surprised that it works so well! Love it.
    Of course, I still sweat as it is NOT an antiperspirant, but it works amazingly well as a deodorant.
    I love that it’s natural!

  7. Rated 5 out of 5

    THE BEST DEODORANT EVER!
    I have worked in the spa industry for decades and have finally found the perfect deodorant to use for myself and confidently recommend to my clients. It eliminates odor entirely all day, also smell fresh and natural thanks to the added essential oils.

  8. Rated 2 out of 5

    Disappointed – I had high hopes after reading so many great reviews but this deodorant wasn’t right for me. It smelled nice, but the lasting power wasn’t the best. Also, I don’t typically have sensitive skin but it gave me a pretty bad rash. Really wanted to love it though, it does have a wonderful smell.

  9. Rated 4 out of 5

    I have been trying natural deodorants for the last year, and I was about to give up, because each one worked “ok”, until I really needed it, and then it would fail. I will never use another deodorant again, having now tried this! I have put it to the test…yard work all day, a mega stress…no stink!

  10. Rated 5 out of 5

    I have tried a variety of natural deodorants for a good 12 years now, however nothing has worked for me. I was so disappointed with the results that I kept going back to drugstore brands, it was frustrating….until one day when I purchased a purelygreat deodorant at the Green Living Show. I could not be happier, now I’ve found it at Anise Apothecary, really close to home, yaay! It’s AMAZING, absolutely natural, smells great, it’s Canadian and IT WORKS! I was super excited to share my discovery with everyone. I have since purchased several to give to friends & family 🙂 Thank you!

  11. Rated 4 out of 5

    Forget drugstore deodorants, they’re so toxic. I like some natural deodorants but honestly the packaging was so wasteful, so much plastic in the garbage in the end. I am happy to find a product that’s 100% natural, hand-made right in my city, and packaged in lovely blue glass jars. Completely effective, and the scents are lovely and delicate. If I had any requests it would be to pump up the lavender scent in the lavender blend, and change the plastic lids to tin lids. I love Purelygreat!

  12. Rated 5 out of 5

    works UNBELIEVABLY well – I was told I needed to stop using deodorant containing aluminum. So my first thought was how am I ever going to find a natural deodorant that stops the “stink factor”? I have a hard enough time with the products in the drug store…got to the point the Mitchum for men wasn’t even helping with the stink. (sweating is not so much an issue for me its the odor) So you can imagine how incredibly surprised I was to stumble upon this product that works UNBELIEVABLY WELLLLL!!! I would recommend that even those with a odor issue give it a try…..you definitely wont be disappointed! I agree it is a pain to stir every time you want to use it, but it is well worth it! (btw Deb told me that is isn’t necessary to stir every time)
    Also, I know that the directions say not to use after shaving but I pretty much need to shave every day. So the first time my armpits were quite irritated. I got a little worried….. especially because I had purchased 4 jars. So I found through trial and error to be very gentle while applying right after shaving.( and I try to wait a half an hour or so) Today I decided to add a DAB of water to my finger and it went on much more smoothly so that will be my new trick!!!
    I certainly didn’t know I could possibly have so much to say about deodorant lol! but it was truly a great find. and….. Deb was a pleasure…. I had several questions and she always got back to me right away! Thank you Thank you!!!!

  13. Rated 4 out of 5

    It works 100% of the time. It never stains my clothes, even the white ones. I put it on every day, but probably don’t need to, it is that good. The performance outweighs the small inconvenience of having to stir well each time. Highly recommend.

  14. Rated 5 out of 5

    Fit for a Marathoner – After years of trying different deodorants I eventually gave up and went without, convinced that both conventional and natural products were making matters worse. My body adjusted and I was fine — most of the time. So when Debbie suggested I try her product I wasn’t sure I needed it. But I am a long distance runner and I admit to throwing away a lot of smelly running gear. Since I’ve been using Purelygreat I throw away less clothes! It works, it’s easy and it’s clean. And I just ran my first marathon with it!

  15. Rated 4 out of 5

    I’ve been searching for a deodorant that works on me for years. I’ve tried all the ones that purport to have “Clinical Strength”. While those sometimes worked ok, I would still get white streaks everywhere, my clothing would get stained even after washing, and I was worried about the high concentration of aluminum. I’ve tried many natural deodorants as well, but they do not tackle perspiration and I always ended up smelling worse than using nothing at all. I’m SOOO happy that I’ve found purelygreat. I don’t have to worry about harmful ingredients, I either smell good or not at all (which is also great!), the product actually controls perspiration, I get no white marks on my clothes, and there are no stains. It dries quickly and is easy to apply. I truly can’t ask for anything more!

  16. Rated 5 out of 5

    Fantastic deodorant that really works! I found out about it from youtube and I immediately contacted Debbie. She was so kind that she agreed to send it to Poland. I tried many different natural deodorants but they didn’t work after an hour at work I could smell my sweat. But this deodorant really works I stay fresh whole day long whatever I do. I like also consistency- creamy at first and powdery after application. The lavender or citrus sent is also fantastic. Debbie earned regular costumer!

  17. Rated 5 out of 5

    I was reluctant to change from my Lady Speedstick antiperspirant to something natural. I was worried that it wouldn’t give me the protection I need. I decided I would use Purelygreat Natural Deodorant most of the time but would use my antiperspirant on particularly stressful or energetic days. I quickly realized that I always smell great when I use Purelygreat Natural Deodorant, while my drugstore brand sometimes lets me down. I like the fact that I am no longer putting aluminum on my body. It took me a little while to get used to using the natural product but now I like using it and I always know I will smell good.

  18. Rated 5 out of 5

    My roommate and I joke that between us we’ve tried every natural deodorant on the market. Not ONE of them was a success…until we tried Deb’s deodorant! It’s truly amazing and we’re both hooked. We’ve got our friends and family using it too!

  19. Rated 5 out of 5

    Love it!
    I have always been interested in health and wellness and learned some time ago about the dangers of regular deodorant. I have spent close to 8 years trying to find one that actually works because I sweat – I don’t perspire or glow, I sweat! I work in health and fitness and I often work closely with clients so I need something that allows them to stay close to me! If I stink, not only can my clients not stand to be close to me, I can’t stand to be close to me! Every other natural deodorant I tried just simply did not work – I was stinky and not happy! I found Purelygreat on twitter and was of course going to try it – I try everything! I am always hopeful and I was also excited to find that it is a Canadian product. You already know what I am going to say – this is a testimonial after all – I LOVE IT!!! It works!!! I don’t smell! I am happy! I tell everyone about it and at Christmas, it was a stuffer in everyone’s stocking. My mother and sister in law are also now devoted users and have told all their friends. Thank you Purelygreat for your amazing product!

Add a review