fbpx

Top Menu

Agrumes pour femme

(28 Avis client)

$ 12.99

Un parfum d'agrumes croquant et une protection durable en font une excellente façon de commencer votre journée.

Chaque récipient dure environ 2-3 mois. EWG VÉRIFIÉ pour votre santé ™

Obtenez Value Pack pour la meilleure valeur et la livraison gratuite.

«Le seul produit que j'ai essayé, qui conserve odeur loin TOUTE LA JOURNÉE. "

Cliquez ici pour plus de détails

Description

Un déodorant naturel doux et efficace pour les femmes.

Le choix parfait pour les femmes qui veulent sentir bon et se sentir bien dans leur santé.
  • Parfum d'agrumes frais
  • Créé avec des huiles essentielles
  • Protection longue durée
  • Sans tache
  • Application unique par jour
  • Emballage écologique et recyclable
  • Fournit jusqu'à 3 mois de protection quotidienne

Ingrédients : 

  • Soda naturel (répertorié OMRI ™ - pour une utilisation en production biologique)
  • Amidon de maïs (NON OGM)
  • Glycérine végétale

Huiles essentielles: 

  • (pamplemousse) citrus paradisi
  • (orange) citrus sinensis
  • (géranium) pelargonium graveolens
  • (citron vert) citrus aurantifolia
  • (cyprès) cupresus sempervirens
  • (coriandre) coriandrum sativum
  • limonène *, linalool *, citronellol *, géraniol *

* un composant naturel des huiles essentielles

EWG VERIFIED: Pour votre santé ™

    EWG VERIFIED ™ signifie que ce produit évite les ingrédients préoccupants d'EWG, s'engage à une transparence totale et fonctionne selon de bonnes pratiques de fabrication.

Informations complémentaires

Poids 50 g

28 Commentaires pour Agrumes pour femme

  1. Debbie N. (Propriétaire vérifié) -

    (Publié au nom de Debbie N.)

    salut

    J'ai ressenti le besoin d'écrire aujourd'hui et de partager mon expérience… ne vous inquiétez pas, c'est positif!

    Je suis une mère de trois enfants de 40 ans et une enseignante de yoga chaud. Je cours tous les jours sur le tapis roulant, donc comme vous pouvez l'imaginer, je transpire BEAUCOUP! Depuis le début de ma vingtaine, je ne peux pas porter de déodorant traditionnel pour femmes, car ils étaient tous anti-transpirants et l'aluminium a provoqué des glandes sudoripares bloquées et des infections qui nécessitent des antibiotiques topiques et oraux. J'ai donc utilisé du déodorant de divers endroits depuis lors. Cette condition était une bénédiction déguisée car je sais maintenant à quel point les antisudorifiques traditionnels pour femmes peuvent être néfastes.
    Depuis quelques années, j'utilise le «Déodorant sain» des Laboratoires Lavanila. Pas tout naturel mais une alternative plus saine. Ils sentent bon mais ne durent vraiment que quelques heures et doivent être réappliqués. Récemment, mon meilleur ami m'a convaincu d'essayer votre produit. J'étais réticent parce qu'il semblait désordonné et pourquoi cela fonctionnerait-il mieux que mon déodorant actuel? Elle m'a brisé et j'en ai acheté! Aujourd'hui, je me suis réveillé à 5 h 20 du matin pour enseigner mes cours chauds. Je l'ai appliqué à 5h30, j'ai enseigné les cours de 6h15, 9h30 et midi, sans réappliquer entre les deux comme je le fais normalement. Je suis rentré à la maison après cela et j'ai couru sur le tapis roulant et je suis plus qu'heureux de signaler, je suis STINK FREE !!! Je suis totalement choqué par la façon dont ce produit fonctionne et je serai ravi de passer mes enfants à cette marque. ET, va certainement passer le mot dans ma communauté de yoga en sueur!
    Merci d'avoir fabriqué un produit sain supérieur qui fonctionne et fonctionne bien!

    Je suis accro!
    Debbie N.

  2. Melissa -

    J'ai utilisé tellement de déodorants naturels. Ils durent environ 3 heures pour l'odeur et la sécheresse. Je suis un pull malodorant pour une femme et je transpire beaucoup. J'ai vu sur un post FB une recommandation pour ce déodorant, alors je suis allé chez Goodness Me et l'ai acheté. C'est incroyable - en une journée, j'ai fait du vélo 2x dans une humidité de 38 degrés, puis je suis allé m'entraîner, le jour même avant l'application de ce déodorant. Après 24 heures de chaleur et d'humidité constantes et d'exercice, même pas un léger parfum de BO. Je suis vendu et j'utilise quotidiennement et j'ai forcé des amis à essayer le mien et j'ai maintenant converti 4 personnes. J'achète ceci pour mes autres cousins ​​et tantes soucieux de leur santé!

  3. Elena (Propriétaire vérifié) -

    Fonctionne vraiment bien, j'aime le parfum !!! Je sais que je ne peux pas m'empêcher de transpirer, mais masque très bien les odeurs et je me sens en sécurité.

  4. kim (Propriétaire vérifié) -

    J'adore !!! Il a envoyé très bon en plus de tenir toute la journée. C'est super.

  5. Julie -

    Jusqu'à présent, j'adore ce déodorant. J'ai utilisé les agrumes pour les femmes et il a une odeur douce car la plupart des choses avec des parfums déclenchent des maux de tête. J'utilise ce déodorant depuis une semaine environ et il fonctionne et n'a pas provoqué d'éruption cutanée car je suis allergique à tout. Merci!

  6. Caitlyn (Propriétaire vérifié) -

    C'est le meilleur déodorant que j'aie jamais essayé. Je recherche des ANNÉES pour trouver un produit comme celui-ci.
    C'est bon pour mon corps, ça fait son boulot, ça ne tache pas mes vêtements et ça sent bon! Je vous remercie!!

  7. KATHLEEN -

    J'adore utiliser purement génial; sachant que ce n'est pas une soupe chimique qui pollue mon corps et que ça marche, gagnez gagnez!

  8. Kirsten -

    J'ai essayé au moins 4 différentes marques naturelles de déodorant et beaucoup d'entre elles ne couvrent pas bo Celui-ci me fait sentir frais et le parfum est rafraîchissant. J'achèterai certainement à nouveau une fois épuisé!

  9. Diane (Propriétaire vérifié) -

    Depuis que j'ai trouvé un déodorant aux agrumes purement génial, je suis accro!
    Merci !

  10. Andrea -

    J'essaie différents déodorants naturels depuis environ 8 mois maintenant et je me sentais très découragé. Beaucoup fonctionnaient bien au début de la journée, mais à midi, j'ai commencé à avoir l'impression que les composants antibactériens ne le coupaient plus. Après avoir lu les critiques de ce produit, je l'ai recherché dans un magasin bio local et je l'ai essayé. QUELLE DIFFÉRENCE. C'est le seul produit que j'ai essayé, qui éloigne les odeurs TOUTE LA JOURNÉE. Ce n'est peut-être pas le produit le plus pratique en ce sens qu'il n'est pas aussi simple qu'un bâton à bille, mais il fonctionne 10 fois mieux dans mon cas que tous les autres produits. J'ai essayé TOMS et Arbonne, ni l'un ni l'autre ne peuvent comparer et aucun n'a dépassé l'heure du déjeuner. Je ne me soucie jamais de devoir le remuer de temps en temps et de l'appliquer avec les doigts, le résultat vaut bien le petit inconvénient. Je conseillerais aux gens d'attendre un peu après le rasage pour appliquer le produit car il peut provoquer une irritation. Une bonne idée est d'appliquer une débarbouillette humide et froide sous vos bras après votre douche (et après le rasage) pendant une minute environ pour aider à fermer les pores, puis séchez en tapotant et attendez quelques minutes avant d'appliquer le produit. Dans l'ensemble, je suis très impressionné.

  11. Alice -

    J'adore le parfum d'agrumes. Votre produit est un déodorant naturel extrêmement efficace. Je continuerai à l'utiliser comme mon déodorant de choix et le recommanderai à d'autres. .

  12. par Tiffiny -

    Je dirai que j'ai aimé l'odeur du déodorant et que j'étais vraiment excité de lire sur ce déodorant naturel et j'en ai acheté un pour mon mari et un pour moi. Il était très sceptique de même l'essayer et je ne voulais donc pas lui poser de questions sur son expérience, mais j'ai vu ses aisselles rouges et c'était suffisant. J'ai mis le déodorant et il a un peu brûlé un peu après un peu, mais mes aisselles sont devenues rouges, bosselées et vraiment douloureuses et le lendemain, elles avaient mal et avec des nœuds enflés. J'ai essayé de m'en occuper pour voir si ma peau avait juste besoin de s'y habituer et j'ai donc essayé à nouveau le lendemain après la douche. Mes aisselles après cela sont devenues super démangeaisons et bosselées et j'ai finalement décidé d'arrêter d'utiliser le produit il y a environ un jour et elles sont toujours des démangeaisons et des bosses après quelques lavages. Je pense que cela a fonctionné pour empêcher toute odeur corporelle, mais je suis très déçu que cela ait causé tant de rougeurs, de bosses, de douleurs et de démangeaisons que je ne peux tout simplement pas l'utiliser. Je ne pense pas que je puisse être le seul à qui cela soit arrivé, mais je n'ai vu personne d'autre faire ces mêmes commentaires. J'espère que tous les commentaires, positifs et négatifs, seront publiés.

  13. Bonnie -

    J'ai tergiversé en vous envoyant une réponse aux deux produits Purelygreat que j'ai achetés au Green Living Show. Je n'ai ouvert qu'un seul des parfums (agrumes) pour essayer et je suis très satisfait des résultats jusqu'à présent. Je travaillais à nettoyer le jardin des débris le week-end dernier et j'ai transpiré un peu à cause du temps chaud. Je m'attendais à sentir une petite odeur corporelle à mon retour à l'intérieur, mais j'ai été surpris qu'il n'y en ait pas. En fait, je n'avais pas pris de douche ce matin-là parce que je savais que j'allais me salir quelques heures pendant la journée et que j'allais me laver juste après le jardinage. Votre produit est fantastique et vous venez d'acquérir un client de longue date!

  14. par Kelly L. -

    J'adore ce truc! Cela fonctionne vraiment, ça sent bon, c'est sans cruauté, fabriqué au Canada et l'emballage est écologique. J'adore vraiment le parfum d'agrumes, et je vais essayer les autres parfums à côté pour voir lequel je préfère. Cela fonctionne pour vous garder libre toute la journée, et il vous reste même un peu de bon parfum à la fin de la journée, des huiles essentielles d'agrumes! Il faut un peu de temps pour appliquer avec vos mains, mais ce n'est en fait pas un gros problème, en fait, nous devons nous habituer à appliquer les choses avec nos mains car ce sont nos meilleurs outils!
    Mon seul problème avec cela est que j'ai dû le remuer un peu, et apparemment je ne l'ai pas assez remué, car il me restait un produit plus sec et moins parfumé dans les coins inférieurs (fonctionne toujours cependant), alors que le haut quand nous a commencé à l'utiliser était vraiment parfumé et fort. Cependant, maintenant que je le sais, je vais simplement mieux le remuer au début. Gardez les petits bâtonnets qu'ils envoient avec le déodorant, ils agissent très bien pour remuer.

  15. par Natalija -

    On m'a dit que je devais me méfier des produits que j'utilise / applique sur mon corps et le seul produit utilisé sans faille est le déodorant. J'ai cherché un substitut approprié sans aluminium et je suis tombé sur Purelygreat! J'ai pensé essayer la crème déodorante et je l'adore vraiment! Mon préféré est les agrumes!

  16. par Krista -

    Yoga chaud testé! - J'ai entendu tellement de bonnes choses à propos de ce produit que j'en ai ramassé hier soir. J'ai marché 8 kilomètres par temps de 30 degrés et j'ai passé 2.5 heures à pratiquer le yoga par flux de puissance chaude - Je dégouline de sueur, mais je sens toujours aussi frais que lorsque je suis sorti de la douche ce matin! Incroyable. Ce truc fonctionne vraiment!

  17. par Rachel -

    J'ai décidé de tenter ma chance et d'essayer un déodorant en crème. Je sais que c'est vraiment un produit naturel et j'en suis heureux, mais j'aimerais ne pas avoir à le remuer et à utiliser mes doigts pour l'appliquer. J'adore l'odeur des agrumes et cela fonctionne très bien.

  18. De Holly -

    J'essayais de trouver un déodorant naturel depuis quelques années et j'en avais essayé tellement qui ne fonctionnaient pas que je m'étais presque résigné au fait que pour ne pas être puant, je devais utiliser un produit contenant de l'aluminium. J'ai trouvé purement génial dans un super petit marché fermier à Kinmount et c'est le MEILLEUR produit naturel que j'ai jamais utilisé! Je ne m'inquiète jamais que cela ne fonctionne pas.

  19. par Lee -

    Salut Deb!
    «Je suis en Thaïlande! J'ai apporté votre déo et ça marche très bien sous la chaleur tropicale, même quand je transpire. Le parfum n'est pas trop fort et il neutralise parfaitement le bo. Je fais un cours de massage ici et même si je suis en contact corporel étroit avec des gens, je ne m'inquiète pas.

  20. par JJ Shelton -

    C'est vraiment le meilleur déodorant jamais conçu. J'ai toujours eu du mal à trouver un déodorant qui fonctionnerait assez bien pour moi. Je devais acheter une marque différente à chaque fois que j'achetais du déodorant. Les heures supplémentaires, même cela ne fonctionnait pas. Mais lorsque le dernier déodorant commercial m'a donné une horrible éruption cutanée, j'ai commencé à essayer des déodorants naturels. Aucun d'entre eux n'a travaillé plus de quelques heures au mieux. J'ai commencé à rechercher des déodorants naturels et j'ai trouvé PurelyGreat. Cela fonctionne mieux que tout ce que j'ai essayé, plus de 24 heures. Le matin, quand je me réveille, ça marche toujours. Incroyable! Cela sent bon, fonctionne très bien et ne tache pas mes vêtements. J'aurais aimé l'avoir trouvé plus tôt. Je lui donne 10 étoiles sur 5!

  21. par Jessica -

    J'adore ce déodorant. J'ai celui d'agrumes, qui sent merveilleux (j'ai eu des réactions à d'autres produits d'agrumes mais aucune à celui-ci) et est incroyablement puissant! J'avais déjà utilisé un déodorant commercial (avec de l'aluminium), uniquement parce que c'était le seul que j'avais trouvé qui fonctionnait bien. Mais ce déodorant Purely Great continue de fonctionner même pendant les cours de yoga les plus difficiles et les plus en sueur. Et ça fait du bien d'utiliser quelque chose d'aussi simple, naturel et sûr sur mon corps.

  22. Wynter Rosen -

    J'étais en visite à Toronto et ma copine m'a donné un pot de déodorant aux agrumes à essayer. C'était incroyable. J'ai marché dans le pays des merveilles du Canada, dans la chaleur pendant 8 heures avec 5 enfants et je n'ai même pas transpiré… C'était vraiment une première, un miracle total… lol…. à partir de ce moment, je suis devenu accro. Je vis à Panama City, au Panama, où le soleil brille toujours et la température n'est jamais inférieure à 90 degrés. J'ai ramené 10 des déodorants avec moi et les ai partagés avec des amis et leurs maris. Les rapports de tous ont été excellents et pour moi un rêve. Merci à Deb pour avoir fabriqué un produit aussi étonnant qui sent beau et fonctionne comme un charme!

  23. Christine - Toronto -

    Sur le TTC en toute confiance.
    Après une heure de yoga chaud, j'étais heureuse de ne plus avoir d'odeur! Maintenant, c'est un excellent produit. Le parfum d'agrumes est si frais et propre, et pas trop puissant! J'aime tellement l'odeur que j'aurais aimé qu'il y ait une lotion! Naturellement aussi, bien sûr! Bon produit!

  24. Elizabeth -

    Produit fantastique! ... remarquablement efficace
    Je n'aurais pas pu rêver d'un déodorant plus efficace! J'ai essayé presque tous les déodorants naturels du marché et aucun d'entre eux n'est aussi efficace que ce produit. Cela sent bon (mais subtil) et dure en fait. Je n'avais jamais rencontré de déodorant qui durerait jusqu'à la fin d'une longue journée active, mais cela ne dure pas seulement jusqu'à la fin de ces jours de sueur, et aussi parfois jusqu'au lendemain. Même avec les déodorants chimiques que j'achetais dans les magasins, rien ne pouvait m'empêcher de sentir une fois que j'aurais atteint les trois quarts de la journée. C'est un produit fantastique et je le recommanderais à tout le monde, pas seulement aux personnes intéressées par une alternative naturelle.

  25. Kat R. -

    Il est vraiment difficile de trouver des produits naturels qui fonctionnent pour ce professeur en sueur :). Quand Deb m'a fourni un échantillon, j'étais un peu méfiant, mais elle m'a prouvé le contraire. Sa suggestion d'un petit coup sur le bras, et cela a fait des merveilles. Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui recherchent un déodorant naturel qui fonctionne réellement. Mieux encore, il dure éternellement et a une odeur subtile qui n'est pas écrasante…. J'adore ce produit!

  26. Lisa Logan -

    Pas d'odeur corporelle, pas de produits chimiques, pas de déchets, c'est une évidence.
    J'utilise ce déodorant de temps en temps. Je suis maintenant à temps plein. Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer à l'appliquer, mais les résultats l'ont rendu sans effort pour moi maintenant. Un déodorant naturel qui fonctionne bien et qui ne produit pas de déchets. C'est l'idéal et le serait pour quiconque envisage de l'utiliser. J'ai eu un succès limité avec les déodorants naturels dans le passé, mais je suis resté avec eux en raison de préoccupations liées à l'utilisation de produits chimiques. Maintenant, je peux être satisfait de répondre à tous mes critères. Je recommande vraiment ce produit à tout le monde.

  27. Cindy -

    J'étais sceptique. Une amie m'a donné un échantillon à essayer alors j'ai accepté (je ne voulais pas lui faire de mal). Ça marche! Je ne transpire ni ne sens et cela dure au moins 24 heures. Je pense essayer ensuite sur mes pieds. 🙂

  28. Natalie et Jason -

    Déodorant longue durée
    Nous avons tous les deux essayé le déodorant et nous l'adorons !!! C'est notre préféré encore! Ce qui est tout un accomplissement puisque nous avons essayé plus d'une douzaine de déodorants naturels au cours des 2 dernières années. Il a un parfum agréable et est le déodorant naturel le plus durable que nous ayons jamais utilisé et il est plus facile à appliquer que certains autres déodorants en crème que nous avons utilisés. Les autres étaient beaucoup plus granuleux et irritaient notre peau et la vôtre glissait simplement. Je ne peux pas en dire assez! Je suis ravi de vous avoir trouvé !!!

Ajouter un commentaire

Tu pourrais aussi aimer…

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

 

Règlement du concours | Termes & Confidentialité

Citrus for Women

Rated 4.71 out of 5 based on 28 customer ratings
(28 customer reviews)

$12.99

See our Family Pack for best value

Each jar lasts about 2-3 months

EWG VERIFIED: For Your Health™

 

SKU: W001 Category: Tag:

Description

Citrus for Women

3.5 (70.2%) 51 votes

A gentle and effective natural deodorant for women.

The perfect choice for women who want to smell great and feel good about their health.
  • Fresh Citrus scent
  • Created with essential oils
  • Long Lasting protection
  • Stain free
  • One time per day application
  • Eco-friendly and recyclable packaging
  • Provides up to 3 months of daily protection

Ingredients: 

  • Natural Soda (OMRI™ Listed – for use in organic production)
  • Corn Starch
  • Vegetable Glycerine

Essential oils: 

  • (grapefruit) citrus paradisi
  • (orange) citrus sinensis
  • (geranium) pelargonium graveolens
  • (lime) citrus aurantifolia
  • (cypress) cupresus sempervirens
  • (coriander) coriandrum sativum

EWG VERIFIED: For Your Health™

    EWG VERIFIED™ means that this product avoids EWG’s ingredients of concern, is committed to full transparency and operates under good manufacturing practices.

Additional information

Weight 50 g

28 reviews for Citrus for Women

  1. Rated 5 out of 5

    (verified owner)

    (Posted on behalf of Debbie N.)

    Hi there

    I felt the need to write today and share my experience…don’t worry its positive!

    I’m a 40 year old mother of three and hot yoga instructor. I run daily on the treadmill so as you can imagine I sweat A LOT! Since my early 20s i have been unable to wear traditional women’s deodorant because they were all antiperspirants and the aluminum caused blocked sweat glands and infections which require topical antibiotics as well as oral. So I have used deodorant from various places since then. This condition was a blessing in disguise as I now know how detrimental traditional women’s antiperspirants can be.
    For the past few years i have been using “The Healthy Deodorant” by Lavanila Laboratories. Not all natural but a healthier alternative. They smell nice but really only last a few hours and need to be reapplied. Recently my best friend convinced me to try your product. I was reluctant because it seemed messy and why would it work any better than my current deodorant? She broke me down and I bought some! Today I woke up at 5:20am to teach my hot classes. I applied it at 5:30, taught the 6:15am, 9:30 and noon classes, without reapplying in between as i normally do. I came home after that and ran on the treadmill and am more than happy to report, I am STINK FREE!!! I am totally in shock by how well this product works and swill be switching my children over to this brand. AND, will definitely spread the word in my sweaty yoga community!
    Thanks for making a superior healthy product that works and works well!

    I’m hooked!
    Debbie N.

  2. Rated 5 out of 5

    I have used so many natural deodorants. They last about 3 hours for smell and dryness. I am a smelly sweater for a woman and I sweat a lot. I saw on a FB post recommendation for this deodorant so I went to Goodness Me and purchased it. It’s incredible – in one day I rode my bike 2x in 38 degree humidity, then went to work out, all on the day befores application of this deodorant. After 24 hours of constant heat and humidity and exercise not even a slight scent of BO. I’m sold and have been using daily and have been forcing friends to try mine and have now converted 4 people. I’m buying this for my other health conscious cousins and aunts!

  3. Rated 5 out of 5

    (verified owner)

    Works really well, love the scent!!! I know I cant stop myself from sweating, but masks odor very well and I feel safe using it.

  4. Rated 5 out of 5

    (verified owner)

    J’adore!!! Il sent très bon en plus de tenir toute la journée. C’est super.

  5. Rated 5 out of 5

    So far, I love this deodorant. I used the citrus for Women and it has a gentle smell as most things with scents trigger headaches. I’ve been using this deodorant for a week or so and it works and hasn’t caused a rash as I am allergic to everything. Thanks!

  6. Rated 5 out of 5

    (verified owner)

    This is the best deodorant I have ever tried. I have been searching for YEARS to find a product like this.
    It is good for my body, it does it’s job, it doesn’t stain my clothes, and it smells great! Thank you!!

  7. Rated 5 out of 5

    I love using purely great; knowing that it isn’t a chemical soup that pollutes my body and it works, win win!

  8. Rated 5 out of 5

    I have tried at least 4 different natural brands of deodorant and a lot of them do not cover up b.o. This one makes me smell fresh and the scent is refreshing. Will definitely be purchasing again once I run out!

  9. Rated 5 out of 5

    (verified owner)

    Since I found purelygreat citrus deodorant, I am addicted!
    Thank you!

  10. Rated 5 out of 5

    I have been trying different natural deodorants for approximately 8 months now and was feeling very discouraged. Many worked well at the beginning of the day, but by noon I started to feel like the antibacterial components just weren’t cutting it anymore. After reading reviews for this product, I hunted it down in a local organic store and gave it a try. WHAT A DIFFERENCE. This is the only product I have tried, that actually keeps odor away ALL DAY. It may not be the most convenient product in that it’s not as easy as a roll-on stick, but it works 10X better in my case than all the other products. I’ve tried TOMS and Arbonne, neither can compare and neither made it past lunchtime. I don’t ever care about having to stir it occasionally and having to apply it with your fingers, the outcome is well worth the minor inconvenience. I would advise people to wait a while after shaving to apply the product as it can cause irritation. A good idea is to apply a cold wet facecloth under your arms after your shower (and after shaving) for a minute or so to help close up pores then pat dry and wait a couple of minutes before applying product. All in all I am very impressed.

  11. Rated 5 out of 5

    I love the citrus scent. Your product is an extremely effective natural deodorant. I will continue to use it as my deodorant of choice and recommend it to others. .

  12. Rated 2 out of 5

    I will say I liked the smell of the deodorant and was really excited to read about this natural deodorant and bought one for my husband and one for myself. He was very skeptical to even try it and so I didn’t want to ask about his experience, but I saw his red armpits and that was enough. I put on the deodorant and it kinda burned a little after a bit, but then my armpits became red, bumpy and really sore and by the next day they were in pain and with swollen nodes. I tried to deal with it to see if my skin just needed to get used to it and so I tried it again the next day after showering. My underarms after that became super itchy and bumpy and I finally decided to stop using the product a day or so ago and they are still itchy and bumpy after a couple washes. I think that it worked at preventing any body odor, but I am super disappointed that it caused so much redness, bumps, soreness and itchiness that I just can’t use it. I don’t think that I can be the only one that this has happened to, but I haven’t seen anyone else make these same comments. I hope that all comments, both positive and negative are being posted.

  13. Rated 5 out of 5

    I’ve been procrastinating in sending you a response to the two Purelygreat products that I purchased at the Green Living Show. I only opened one of the scents (citrus) to try and am very pleased with the results so far. I was working at cleaning up the garden of debris this past weekend and worked up a little bit of a sweat from the warm weather. I expected to smell a little body odour upon my return inside, but was surprised there was none. In fact, I had not taken a shower that morning because I knew I would be getting down and dirty for a few hours during the day and was going to wash up right after the gardening. Your product is fantastic and you have just acquired a longstanding client!

  14. Rated 4 out of 5

    I love this stuff! It really works, it smells great, it’s cruelty free, Canadian-made, and the packaging is environmentally friendly. I really love the citrus scent, and am going to try the other scents next to see which I like best. It works to keep you B.O. free for the whole day, and you even are left with a bit of nice scent at the end of the day, from the citrus essential oils! It takes a bit of getting used to to apply with your hands, but it’s actually not a big deal at all, in fact, we need to get used to applying things with our hands as they are our best tools!
    My only issue with it is that I had to stir it quite a bit, and apparently didn’t stir it enough, as I was left with drier and less scented product in the bottom corners (still works though), whereas the top when we first started using it was really scented and strong. However, now that I know that, I will simply stir it better in the beginning. Keep the little sticks they send with the deodorant, they work great to stir.

  15. Rated 5 out of 5

    I was told that I should be wary of the products I use/apply to my body and the one product used unfailingly is deodorant. I searched for a suitable substitute without aluminum and I happened upon Purelygreat! I thought to give the deodorant cream a try and really do love it! My favorite is the citrus!

  16. Rated 5 out of 5

    Hot Yoga Tested! – Have heard so many great things about this product that I picked some up last night. Walked 8 kilometers in 30 degree weather and spent 2.5 hours practicing hot power flow yoga -I’m dripping with sweat, but still smell as fresh as when I got out of the shower this morning! Unbelievable. This stuff really works!

  17. Rated 4 out of 5

    I decided to take a chance and try a cream deodorant. I know it is truly a natural product and am happy about that but I wish I didn’t have to stir it up and use my fingers to apply. i do love the smell of the citrus and it works really well.

  18. Rated 5 out of 5

    I have been trying to find a natural deodorant for the past few years and had tried so many that didn’t work I had almost resigned myself to the fact that to not be stinky I had to use a product that had aluminum. I found purelygreat at an awesome little Farmer’s Market in Kinmount and it is the BEST natural product that I have ever used! I don’t ever worry about it not working.

  19. Rated 4 out of 5

    Hi Deb!
    “I’m in Thailand! I brought your deo and it works great in the tropical heat, even when i am sweating. The perfume isn’t too strong, and it neutralizes b.o perfectly. I’m doing a massage course here and even though I am in close body contact with people I don’t worry.”

  20. Rated 5 out of 5

    This is truly the best deodorant ever made. I always had trouble finding a deodorant that would work well enough for me. I would have to buy a different brand everytime I bought deodorant. Overtime even this wasn’t working. But when the last commercial deodorant gave me a horrible rash I began trying natural deodorants. None of them worked for more than a few hours at best. I began researching natural deodorants and found PurelyGreat. It works better than any I have tried, over 24 hours. In the morning when I wake up it’s still working. Amazing! It smells great, works great and doesn’t stain my clothes. I wish I had found it earlier. I give it 10 out of 5 stars!

  21. Rated 5 out of 5

    I love this deodorant. I have the citrus one, which smells wonderful (I’ve had reactions to other citrus products but none to this one) and is incredibly powerful! I’d been using a commercial deodorant (with aluminum) before, only because that was the only one I’d found that worked well. But this Purely Great deodorant keeps working even through the toughest, sweatiest yoga classes. And it feels so good to use something this simple, natural and safe on my body.

  22. Rated 5 out of 5

    I was visiting Toronto and my Girlfriend gave me a Jar of the Citrus deodorant to try. It was amazing. I walked around Canada’s wonderland, in the heat for 8 hours with 5 children and didn’t even break a sweat ….. This truly was a first, a total miracle…lol…. from that moment I was hooked. I live in Panama City, Panama where the sun is always shining and the temperature is never below 90 degree’s. I took 10 of the deodorants back with me and shared with friends and their Husbands. The reports from all have been great and for me a dream. Thanks to Deb for making such an amazing product that smells beautiful and works like a charm!

  23. Rated 4 out of 5

    On the TTC with confidence.
    After an hour of hot yoga, I was happy to be odour free! Now this is a great product. The citrus scent is so fresh and clean, and not overpowering! I really like the smell so much that I wish there was a lotion! Natural too, of course! Great product!

  24. Rated 5 out of 5

    Fantastic Product!… remarkably effective
    I couldn’t have asked for a more effective deodorant! I have tried almost every natural deodorant on the market and none of them are as effective as this product. It smells good, (yet subtle) and actually lasts. I had never encountered a deodorant that would last until the end of a long active day, but this lasts not only until the end of those sweaty days, and also sometimes well into the next day. Even with the chemical deodorants I used to buy in stores, nothing could stop me from smelling once I reached the three quarter mark of the day. This is a fantastic product and I would recommend it to anyone, not just those people who are interested in a natural alternative.

  25. Rated 5 out of 5

    It is really hard to find natural products that work for this sweaty teacher :). When Deb provided me with a sample, I was a bit leery, but she proved me wrong. Her suggestion of a small swipe on the arm, and it worked wonders. I highly recommend this product to anyone looking for a change to a natural deodorant that actually works. Better yet, it lasts forever and has a subtle smell that isn’t overpowering….I love this product!

  26. Rated 5 out of 5

    No body odor, no chemicals, no waste, its a ‘no-brainer’.
    I have been using this deodorant on and off for some time. I am now ON, full time. It took me a while to get used to applying it, but the results made it effortless for me now. A well working, natural deodorant that does not produce garbage. This is ideal, and would be for anyone considering using it. I have had limited success with natural deodorants in the past, but stuck with them because of concerns of using chemicals. Now, I can be satisfied to meet all my criteria. I recommend this product to everyone, really.

  27. Rated 4 out of 5

    I was skeptic. A friend gave me a sample to try so I accepted (didn’t want to hurt her feelings). It works! I don’t sweat or smell and it lasts for at least 24 hours. I’m thinking of trying it on my feet next. 🙂

  28. Rated 5 out of 5

    Longest lasting deodorant
    We have both tried the deodorant and love it!!! It’s our favourite yet! Which is quite an accomplishment since we’ve tried over a dozen natural deodorants in the last 2 years. It has a lovely fragrance and is the longest lasting natural deodorant we’ve ever used and it’s easier to apply than some other cream deodorants that we’ve used. The other ones were much grittier and irritated our skin and yours just glides on. Can’t say enough about it! So glad we found you!!!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *