fbpx

Top Menu

Déodorant non parfumé

(20 Avis client)

$ 12.99

Un déodorant non parfumé doux mais efficace - une excellente façon de commencer votre journée!

Chaque récipient dure environ 2-3 mois. EWG VÉRIFIÉ pour votre santé ™

Obtenez Value Pack pour la meilleure valeur et la livraison gratuite.

«C'est de loin le meilleur déodorant naturel que j'aie jamais utilisé!»

Description

Un déodorant non parfumé doux et efficace pour tout le monde.
Préoccupé par la santé des ganglions lymphatiques et les produits chimiques? Ce produit doux mais efficace est fait pour vous!
C'est un déodorant naturel pour les personnes qui veulent sentir bon et se sentir bien dans leur santé, sans aucun parfum!

Notre déodorant non parfumé est composé d'amidon de maïs, de bicarbonate de soude et de glycérine qui est une forme recommandée de déodorant pendant le traitement du cancer du sein - il n'y a pas d'aluminium dans notre déodorant en crème!

  • Pas de parfum
  • Protection longue durée
  • Sans tache
  • Application unique par jour
  • Emballage écologique et recyclable
  • Fournit jusqu'à 3 mois de protection quotidienne

Ingrédients :

  • Soda naturel (répertorié OMRI ™ - pour une utilisation en production biologique)
  • Amidon de maïs (NON OGM)
  • Glycérine végétale

Huiles essentielles:

  • AUCUN!

EWG VERIFIED: Pour votre santé ™

    EWG VERIFIED ™ signifie que ce produit évite les ingrédients préoccupants d'EWG, s'engage à une transparence totale et fonctionne selon de bonnes pratiques de fabrication.

Informations complémentaires

Poids 45 g

20 Commentaires pour Déodorant non parfumé

  1. Rachel (Propriétaire vérifié) -

    Finalement! Un déodorant qui fonctionne réellement plus est bon pour vous et l'environnement. Je suis tellement content d'avoir trouvé PurelyGreat.
    (publié par Philip au nom de Rachel)

  2. Kristin -

    Ce truc bouge! Mon mari sceptique s'est même converti après une seule utilisation, et il aime particulièrement celui parfumé aux épices pour hommes. Nous utilisons tous les deux le produit quotidiennement, à travers de nombreuses activités, y compris l'haltérophilie et les séances d'entraînement aérobie, et cela ne nous a jamais laissé tomber. J'aime cela! 🙂

  3. Courtney et Jeremy -

    Ne cherchez plus… cela fonctionne et c'est vérifié par EWG. Ajoutez votre propre huile essentielle si vous le souhaitez, mais même s'il n'est pas parfumé, il n'y a pas d'autre déodorant comparable à purement génial!

  4. Russ -

    Je cherchais un bon déodorant sans les ingrédients nocifs et c'est le meilleur.
    Mon préféré est celui non parfumé.

  5. Carol -

    C'est de loin le meilleur déodorant. J'ai acheté celui non parfumé pour que je puisse voir s'il élimine vraiment les odeurs et à ma grande surprise, il l'a fait. Je suis tellement satisfait de ce produit que j'en ai acheté un pour chacun des membres de ma famille. Je suis ravie que ma recherche d'un déodorant fonctionne vraiment. Merci à celui qui a créé ce produit.

  6. par Karen -

    C'est de loin le meilleur déodorant naturel que j'aie jamais utilisé! Il fonctionne mieux que les déodorants achetés en magasin ou même les antisudorifiques. J'étais plutôt sceptique au départ mais j'étais tellement content de ce produit. Je le recommanderais à tous. J'ai une peau super sensible et je n'ai eu aucun problème avec ce produit.

  7. par Ann -

    Quelques conseils utiles pour utiliser PG pour les peaux sensibles

    salut! J'ai juste dû répondre à certains des commentaires négatifs et donner des conseils utiles à ceux qui veulent aimer le produit mais qui ont une réaction. Certains d'entre nous sont sensibles au bicarbonate de soude. Mais c'est l'un des ingrédients essentiels au bon fonctionnement de la PG. D'après mon expérience, je développe encore occasionnellement une éruption cutanée ou une sensibilité temporaire (mais cela m'est arrivé avec tous les autres déodorants que j'ai également utilisés) et les éruptions cutanées se produisent généralement lorsque:
    - J'ai appliqué trop de PG
    - Je n'ai pas suffisamment hydraté ma peau et elle la sèche
    - J'ai réappliqué et non lavé l'application précédente
    - J'ai appliqué directement après le rasage
    - Je souffre de SPM ou de stress.

    J'ADORE PG, car c'est le seul déodorant naturel qui ait vraiment fonctionné pour moi, j'ai donc développé quelques conseils pour y faire face: 1. Utilisez moins: j'avais l'habitude d'appliquer PG après avoir utilisé des déodorants non efficaces pendant des années. . C'est le contraire - Un peu va loin! Trop est un gaspillage et va sécher vos aisselles. 2. Hydratez d'abord la zone: après la douche, j'applique toujours généreusement du beurre de karité ou de l'huile corporelle naturelle sur mes aisselles avant d'appliquer PG. Cela forme une belle barrière contre l'abrasivité du bicarbonate de soude. Il fonctionne comme un charme. Surtout en hiver! 3. Mouillez-le d'abord: je mets une petite noisette de PG sur mon doigt et je le mouille sous le robinet juste avant de l'appliquer, ce qui réduit l'abrasivité de l'application lorsque vous le lissez. Je trouve que si je l'applique «à sec», cela peut irriter ma peau. 4. Faites une pause: lorsque je développe une sensibilité occasionnelle, je prends une journée ou deux de repos et j'applique simplement du beurre de karité ou de l'huile de noix de coco généreusement sur la zone touchée et cela disparaît avec 0 à 24 heures. Pour moi, cela en vaut la peine car cela fonctionne si bien tout le temps, et j'ai dû le faire avec tous les types de déodorants que j'ai utilisés de toute façon! 48. Toujours laver et hydrater avant de réappliquer: Si vous ne vous baignez pas ce jour-là (cela arrive parfois!), Ne réappliquez pas. PG fonctionne jusqu'à 5 heures avec une seule application à moins de transpirer fortement. Un déodorant naturel de bonne qualité qui fonctionne réellement est si difficile à trouver, donc pour moi, cela vaut un petit inconvénient de temps en temps. Mieux que de mettre des antisudorifiques cancérigènes qui «fonctionnent» commodément mais qui sont silencieusement absorbés dans nos glandes lymphatiques et nos seins, détruisant des ravages inconnus dans nos systèmes.

  8. Kristin - Wisconsin, États-Unis -

    J'habite dans le Wisconsin, aux États-Unis, et je cherchais un déodorant naturel qui fonctionnera pour moi. Je suis une femme de 35 ans avec un enfant en bas âge. Je suis infirmière et je fais de l'exercice 3-4 fois par semaine. J'ai essayé plusieurs marques naturelles, dont Toms, mais elles ne m'ont donné aucune protection contre les odeurs corporelles. J'ai toujours été fan de Clear and Dry Unscented, mais je m'inquiète de l'utilisation de l'aluminium dans ces déodorants. Tous les déodorants de marque du magasin contiennent de l'aluminium. Alors un jour, j'ai googlé les déodorants naturels et j'ai trouvé ce site Web. J'ai lu les autres témoignages et j'ai pensé: pourquoi ne pas l'essayer?
    Hou la la! J'utilise la marque non parfumée depuis plus d'un mois maintenant et je l'adore. NO BO! Cela ne me dérange pas de le mettre avec mon doigt et de le frotter dans mes aisselles. Cela fonctionne vraiment. Comme je l'ai dit, je suis une infirmière qui travaille dans une clinique 4 jours par semaine et je fais de l'exercice 3-4 jours par semaine et ça me garde au sec sans BO! Je viens de commander le pack familial. Je vous remercie!

  9. par RP -

    Je n'ai jamais écrit d'avis sur un produit auparavant.
    J'ai essayé divers déodorants et antisudorifiques naturels dans le passé sans succès. En fait, de nombreux déodorants ordinaires comme Secret and Soft et Dri ne fonctionnent pas non plus pour moi. Au cours des 10 dernières années, j'ai utilisé Lady Mitchum extra fort. De temps en temps, j'essaye des Toms ou quelque chose comme ça: une catastrophe. Terrible BO. Je sais depuis des années que le déodorant est probablement le produit de soin personnel le plus toxique que nous appliquons sur notre corps, et en tant que femme, je le badigeonne à côté de mes seins, sur tous mes ganglions lymphatiques chaque jour. Puis j'ai trouvé PurelyGreat. J'ai lu les critiques et j'ai pensé que j'essaierais. J'ai même attendu le week-end pour l'essayer pour la première fois. C'est à quel point mon BO peut être mauvais. Surprise! Ça marche! Je suis passé à le porter pour travailler, au Pilates, à la gym. Cela fonctionne juste! Et je ne transpire pas beaucoup quand je le porte non plus. Je ne peux vraiment pas croire que cela fonctionne, mais c'est le cas. Si je porte Dove ou d'autres marques comme ça, en milieu d'après-midi, ouf. Si cela fonctionne pour moi, je ne vois pas comment cela ne fonctionnerait pas pour la plupart des gens.

  10. Jessica Palmer -

    C'est une solution parfaite pour toute personne qui a des piqûres qui démangent avec les produits à base d'aluminium, toute personne souffrant de peau sensible pendant la ménopause, toute personne qui a des piqûres de peau sèche (je mélange une crème hydratante sans parfum) et toute personne qui n'aime pas les déchets dérivés de roll-ons, bâtons et surtout, sprays!

  11. Anne C. -

    Conseils pour une utilisation optimale!
    J'ADORE ce produit et j'y ai converti même les personnes les plus sceptiques - car comme nous le savons tous, aucun autre déodorant naturel ne fonctionne! En fait, je n'ai jamais trouvé de déodorant qui fonctionne aussi bien que purement génial - et j'ai TOUT essayé. Voici donc quelques conseils d'un utilisateur de longue date:
    1. Remuez d'abord, chaque fois que vous l'utilisez (j'utilise une baguette!)
    2. Ajoutez de l'huile GLYCÉRINE - à base végétale, c'est parfait - lorsque le mélange commence à sécher. C'est l'un des principaux ingrédients du produit, il se mélange donc parfaitement et le conservera comme neuf - et vous n'en gaspillerez aucun. Je vous en prie.

  12. par Val -

    Je pense que j'ai essayé tous les désodorisants bio que j'ai trouvés et aucun d'entre eux ne fonctionne bien et la plupart d'entre eux m'ont donné une réaction allergique. Ton produit? Fonctionne totalement !!!! Et le plus important: aucune réaction allergique !!! Je suis tellement heureux d'avoir enfin trouvé LE produit, celui qui correspond à mes valeurs et qui fonctionne. Hou la la!

  13. par Sherry -

    Bon produit j'aime vraiment que le déodorant soit tout naturel et ça marche pour moi
    Je souhaite que ce soit dans un bâton Je n'aime pas l'appliquer avec mon doigt.

  14. par G -

    D'une efficacité choquante!
    Je suis étonné par ce déodorant. J'ai essayé de nombreuses marques, à la fois naturelles et conventionnelles, mais elles sentaient généralement un peu (ou beaucoup) à la fin de la journée. Avec des vêtements synthétiques, je devais souvent faire une nouvelle demande pendant la journée. Je n'ai pas senti du tout - RIEN - même si je portais une robe synthétique la première fois que je l'ai essayée. Meilleur déodorant jamais.

  15. Clarissa SW de la Colombie-Britannique -

    J'ai enfin trouvé un déo naturel qui fonctionne pour moi: purement génial! J'ai essayé 5 ou 6 déodorants naturels et aucun n'a vraiment fonctionné. Avec «purement génial» je ne sens pas DU TOUT pendant 24 heures, même quand je transpire. C'est vraiment un GRAND PRODUIT !!

  16. Janice -

    Plus tôt cette année, j'ai fait un test de métaux lourds et j'ai découvert que mon corps contenait de l'aluminium qui ne figurait pas dans la liste. Alors je suis allé chercher un déodorant alternatif et j'ai trouvé ce produit. C'est un produit fantastique. Je l'utilise tous les jours et le pot d'origine que j'ai reçu en mai n'est pas encore tout à fait terminé. Vous n'avez vraiment besoin que d'un petit peu. J'ai pris des mesures pour réduire l'aluminium dans mon corps en changeant beaucoup de mes produits pour la peau. Étant donné que le déodorant ordinaire est principalement en aluminium, en l'utilisant, vous mettez de l'aluminium directement dans votre corps. Pensez-y….

  17. Deidra Lipsett -

    C'est honnêtement le meilleur déodorant naturel que j'ai utilisé. Il surpasse de loin les autres déodorants naturels du marché et non naturels. Cela me fait sentir et me sentir frais toute la journée, même les jours les plus occupés! C'est vraiment tout naturel, un bon rapport qualité-prix et tout simplement FONCTIONNE! Je suis très content d'avoir découvert ce déodorant.

  18. par Mai P. Toronto -

    Excellent produit!
    J'adore ce truc! Il sent très bon et est de loin le déodorant le plus efficace que j'ai essayé. Je l'utilise depuis un mois maintenant, et je trouve parfois que je peux sauter une journée et que je suis toujours fraîche! Des trucs vraiment géniaux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent quelque chose qui fait des heures supplémentaires mais qui est aussi naturel!

  19. Sandy G - Stouffville, Ontario -

    J'avais développé une boule sous mon bras à cause des pores obstrués par le déodorant. J'ai arrêté d'utiliser du déodorant mais ce n'était pas une idée très amicale car j'ai trouvé que je ne sentais pas toujours les roses.
    On m'a donné cette crème et je l'utilise depuis plus d'un an, ma bosse a disparu, je sens très bon et si efficace que je peux sauter une journée.
    L'amour aime ce produit.

  20. Debbie L. - Mississauga, Ontario -

    Excellent produit
    J'utilise le déodorant non parfumé depuis janvier 2014. Comme d'autres l'ont mentionné, j'ai également eu une réaction avec des bosses rouges qui démangent. Après avoir parlé à un ami qui est un nutritionniste naturel, elle a mentionné que le bicarbonate de soude peut provoquer une réaction lorsqu'il est appliqué par voie topique. En tant que personne qui a eu des problèmes avec les déodorants et le contrôle des odeurs, je voulais persévérer car la partie des odeurs fonctionnait. Je l'utilisais pendant autant de jours que possible, puis lorsque l'éruption cutanée commençait, je retournais à mon ancien déodorant jusqu'à ce qu'il disparaisse, puis je revenais à Purely Great. Après quelques allers-retours, cela a fonctionné. Plus de réaction à moins d'en appliquer trop. Il est étonnant de voir combien vous en avez besoin. Je viens de rentrer d'Espagne où il faisait 41 ° C et je veux dire que Purely Great a travaillé toute la journée tous les jours. J'adore le produit!

Ajouter un commentaire

Tu pourrais aussi aimer…

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

 

Règlement du concours | Termes & Confidentialité

Top Menu

Unscented Deodorant

Rated 4.84 out of 5 based on 19 customer ratings
(19 customer reviews)

10.35 USD

A mild yet effective unscented deodorant – a great way to start your day!

Each container lasts about 2-3 months. EWG VERIFIED For Your Health™!
Get our Family Pack for best value and Free Shipping.

Click here for details

Description

Unscented Deodorant
Rate This Product!
A mild effective unscented deodorant for everyone.
Concerned about lymph node health and chemicals? This mild yet effective product is for you!
This is a natural deodorant for people who want to smell great and feel good about their health, without any scents!

We donate 10% from the sale of each unscented deodorant to Give Pink – In Support of Canadian Breast Cancer Foundation Ontario

READ MORE & SEE VIDEOS ABOUT THIS>>

Canadian Breast Cancer Foundation is Canada’s leading community-driven breast cancer charity dedicated to funding relevant and innovative research and supporting and advocating for the breast cancer community. Join us in creating a future without breast cancer, by helping fund critical and innovative research, health education and advocacy that will lead to preventing breast cancer, reducing mortality and improving quality of life for those affected by the disease.

Our unscented deodorant is made out of corn starch, baking soda and glycerin which is a recommended form of deodorant during treatment for breast cancer – there is no aluminum in our cream deodorant!

  • No scent
  • Long Lasting protection
  • Stain free
  • One time per day application
  • Eco-friendly and recyclable packaging
  • Provides up to 3 months of daily protection

Ingredients:

  • Natural Soda (OMRI™ Listed – for use in organic production)
  • Corn Starch
  • Vegetable Glycerine

Essential oils:

  • NONE!

EWG VERIFIED: For Your Health™

    EWG VERIFIED™ means that this product avoids EWG’s ingredients of concern, is committed to full transparency and operates under good manufacturing practices.
Try an unscented cream deodorant that keeps you fresh all day, is safe to use & help support a great cause!

Additional information

Weight 45 g

19 reviews for Unscented Deodorant

  1. Rated 5 out of 5

    This stuff rocks! My skeptical husband was even converted after just one use, and he especially likes the Spice scented one for men. We both use the product daily, through many activities including weight lifting and aerobic workouts, and it has never let us down. I LOVE it! 🙂

  2. Rated 5 out of 5

    Look no more…this works and it’s EWG verified. Add your own essential oil if you choose but even if left unscented there’s no other deodorant that compares to purelygreat!

  3. Rated 5 out of 5

    I’ve been looking for good deodorant without the harmful ingredients and this is the best one.
    My favorite is the unscented one.

  4. Rated 5 out of 5

    This is the best deodorant by far. I purchased the unscented one so that I could see if it truly eliminates odor and to my surprise, it did. I am so satisfied with this product that I purchased one for each of my family members. I am thrilled that my search for a deodorant that really works. Thank you to the one who created this product.

  5. Rated 5 out of 5

    This is by far the best natural deodorant that I have ever used! It works better than store bought deodorants or even antiperspirants. I was rather skeptical initially but have been so happy with this product. Would recommend this for anyone to try. I have super sensitive skin and have not had any issues with this product.

  6. Rated 5 out of 5

    Some helpful hints for using PG for those with sensitive skin

    Hello! I just had to respond to some of the negative comments and give some helpful tips to those who want to like the product but are having a reaction. Some of us are sensitive to the baking soda. But it is one of the essential ingredients that make PG work. In my experience, I still do occasionally develop a temporary rash or sensitivity (but this has happened to me with any other deodorants I have used as well) and the rashes generally happen when:
    – I have applied too much PG
    – I have not moisturized my skin well enough and it dries it out
    – I have reapplied and not washed the previous application off
    – I applied directly after shaving
    – I am experiencing PMS or stress.

    I LOVE PG, as it is the only natural deodorant that actually ever really worked for me, so I developed some tips for how to deal with this: 1. Use less: I used to over apply PG having used non-effective deodorants for years. This is the opposite – A little goes a long way! Too much is a waste and will dry your armpits out. 2. Moisturize the area first: After showering I always liberally apply shea butter or natural body oil to my armpits before I apply PG. This forms a nice barrier against the abrasiveness of the baking soda. It works like a charm. Especially in winter! 3. Wet it first: I put a small dab of PG on my finger and wet it under the tap just before I apply it, and this reduces the abrasiveness of application as you smooth it on. I find if I apply it “dry”, it can irritate my skin. 4. Take a break: When I do develop a sensitivity to it occasionally, I take a day or so off and just apply shea butter 0r coconut oil liberally to the affected area and it goes away with 24-48 hours. To me it’s worth it because it works so well all of the time, and I have had to do this with every kind of deodorant I have ever used anyway! 5. Always wash and moisturize before reapplying: If not bathing that day (it happens sometimes!) don’t reapply. PG works for up to 48 hours with one application unless heavily sweating. A good quality natural deodorant that actually works is so hard to come by, so to me it’s worth a little inconvenience once in awhile. Better than putting carcinogenic antiperspirants that conveniently “work” but are silently being absorbed into our lymph glands and breasts, wrecking unknown havoc inside our systems.

  7. Rated 5 out of 5

    I live in Wisconsin, USA, and have been looking for a natural deodorant that will work for me. I am 35 year old female with a toddler. I am a nurse, who exercises 3-4 times a week. I have tried several natural brands, including Toms, but they have not given me any protection from body odor. I have always been a fan of Clear and Dry Unscented, but I have been worried about the use of aluminum in these deodorants. All the name brand deodorants in the store have aluminum in them. So one day I googled natural deodorants and found this website. I read the other testimonials and thought: why not try it?
    Wow! I have been using the unscented brand for over a month now and love it. NO BO! I don’t mind putting it on with my finger and rubbing it in my armpits. It really does work. Like I said, I am a nurse who works at a clinic 4 days out of the week and I exercise 3-4 days out of the week and it keeps me dry with no BO! I just ordered the family pack. Thank you!

  8. Rated 5 out of 5

    I have never written a product review before.
    I have tried various natural deodorants and antiperspirants in the past without success. In fact, many regular deodorants like Secret and Soft and Dri don’t work for me either. For the last 10 years I have used Lady Mitchum extra strength. Occasionally I try Toms or something like that: disaster. Terrible BO. I have known for years that deodorant is probably the most toxic personal care product we apply to our body, and as a woman, I slather it next to my breasts, all over my lymph nodes every single day. Then I found PurelyGreat. I read the reviews and thought I would try. I even waited for the weekend to try it for the first time. That’s how bad my BO can be. Surprise! It works! I moved to wearing it to work, to Pilates, to the gym. It just works! And I don’t sweat much when I wear it either. I really can’t believe that it works, but it does. If I wear Dove or other brands like that, by mid afternoon, phew. If this works for stinky me, I don’t see how it wouldn’t work for most people.

  9. Rated 5 out of 5

    This is a perfect solution for anyone who gets itchy pits from the aluminum based products, anyone suffering from sensitive skin in the menopause, anyone who has dry skin pits (I mix in some fragrance free moisturizer) and anyone who dislikes the waste products derived from roll-ons, sticks and most of all, sprays!

  10. Rated 5 out of 5

    Tips for Optimal Use!
    I LOVE this product and have converted even the most skeptical people to it – because as we all know, no other natural deodorants work! In fact, I’ve never found any deodorant that works as well as purelygreat – and I’ve tried EVERYTHING. So a few tips from a long-time user:
    1. STIR it first, every time you use it (I use a chopstick!)
    2. Add GLYCERINE oil – vegetable-based is fine – when the mixture starts to get dry. It’s one of the main ingredients in the product, so it mixes in brilliantly and will keep it like new – and you won’t waste any. You’re welcome.

  11. Rated 5 out of 5

    I think I’ve tried every possible bio deodorant that I found and none of them work well and most of them gave me allergic reaction. Your product? Totally works!!!! And most important: no allergic reaction at all!!! I’m so happy to finally found THE product, the one that goes with my values and works. Wow!

  12. Rated 3 out of 5

    Good Product I really like that the deodorant is all natural and it does work for me
    I wish it was in a stick I don’t like applying it with my finger.

  13. Rated 5 out of 5

    Shockingly effective!
    I’m amazed by this deodorant. I’ve tried many brands, both natural and conventional but usually smelled a bit (or a lot) by the end of the day. With synthetic clothing, I’d often have to reapply during the day. I didn’t smell at all – NOTHING – despite wearing a synthetic dress the first time I tried it. Best deodorant ever.

  14. Rated 5 out of 5

    I finally found a natural deo that works for me : purelygreat ! I have tried 5 or 6 natural deodorants and none really worked. With “purelygreat” I do not smell AT ALL for 24 hours, even when I sweat. It is really a GREAT PRODUCT !!

  15. Rated 5 out of 5

    Earlier this year I took a heavy metals test and discovered that I have aluminum in my body that was off the chart. So I went looking for an alternate deodorant and found this product. It’s a fantastic product. I use it every day and the original jar that I received in May is not quite finished yet. You really only need a little dab. I have taken steps to reduce the aluminum in my body by changing a lot of my skin products. Since regular deodorant is mostly aluminum, by using it your are putting aluminum directly into your body. Think about that….

  16. Rated 4 out of 5

    This is honestly the best natural deodorant I have used. It, by far, out performs the other natural deodorants on the market and the non-natural ones as well. It keeps me smelling and feeling fresh all day, even on my busiest days! It is truly all natural, a good value and simply WORKS! I am very happy I discovered this deodorant.

  17. Rated 5 out of 5

    Excellent product!
    I love this stuff! It smells very nice and is by far the most effective deodorant I’ve tried. I have been using it for a month now, and sometimes find I can skip a day and still am fresh! Really great stuff. I recommend it to anyone looking for something that works overtime but is also natural!

  18. Rated 5 out of 5

    I had developed a lump under my arm from blocked pores from deodorant .I stoped using deodorant but that wasn’t a very friendly idea as I found I didn’t always smell like roses.
    I was given this cream and have been using it for over a year , my lump has gone away I smell great and it so effective I can skip a day.
    Love love this product.

  19. Rated 5 out of 5

    Excellent product
    I have been using the unscented deodorant since January 2014. Like others have mentioned I also had a reaction with red itchy bumps. After talking to a friend who is a natural nutritionist she mentioned that baking soda can cause a reaction when applied topically. As someone who has had issues with deodorants and odour control I wanted to persevere as the odour part was working. I would use it for as many days as possible and then when the rash started I would go back to my old deodorant until it cleared up and then go back to Purely Great. After a few times with this back and forth it worked. No more reaction unless I apply too much. It is amazing how little you need. I have just returned back from Spain where it was 41C and want to say that Purely Great worked all day every day. I love the product!

Add a review

You may also like…

  • Purelygreat-Family-Pack-Free

    Family Pack

    36.60 USD
    Select options