fbpx

Top Menu

un mode de vie naturel

5 personnes adoptent un mode de vie naturel

Depuis un certain temps, les gens partagent leur cheminement personnel ou leur transition vers un mode de vie naturel. Nous entendons tellement parler de l'importance d'un mode de vie naturel lorsque nous discutons avec nos amis, nous le voyons sur les réseaux sociaux et même dans les actualités! Ces jours-ci, il semble que presque tout le monde commence à adopter un mode de vie naturel, et nous sommes tellement excités à ce sujet. Parce que, pour ne pas être complètement déprimé, mais c'est vraiment effrayant de voir qu'il y a encore tant de produits sur les tablettes des pharmacies qui peuvent causer de graves dommages à notre peau et à notre santé en général. Chez Purelygreat, nous aimons créer des produits entièrement naturels et nous nous efforçons consciemment de vous tenir informés afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions pour vous et votre famille. Dans le passé, nous avons partagé avec vous tout ce que vous devez savoir pour faire passer à un déodorant naturel. Nous avons également partagé sur la façon dont vous pouvez adopter un mode de vie plus naturel, et aujourd'hui, nous voulons partager avec vous les expériences des autres qui l'ont fait en adoptant un mode de vie naturel avec Purelygreat. Nous sommes plus qu'une entreprise ou un produit. Nous sommes un style de vie et un état d'esprit. Si vous êtes nouveau ici, une fois que vous en apprendrez un peu plus sur nous, il ne vous faudra pas longtemps pour voir que même notre devise encourage tout le monde à adopter un mode de vie naturel!

Champs de lavandeNous savons que parfois, il n'est pas facile d'apporter des changements à votre vie. Grands ou petits, les changements peuvent être éprouvants pour les nerfs. Mais le changement peut aussi l'être bien. Surtout quand cela profite à votre santé. Il y a tellement de petites choses que vous pouvez faire pour adopter un style de vie naturel. Vous n'avez pas à sauter d'un mètre à la fois. Vous n'avez pas non plus à changer chaque aspect de votre vie dès le départ. Pour commencer, vous pouvez même envisager d'implémenter quelques-uns pratiques de soins personnels dans votre routine quotidienne. Et parfois, pour adopter un mode de vie naturel, tout ce dont vous avez besoin est un petit coup de pouce dans la bonne direction. Si nous pouvons être ce petit coup de pouce pour vous, alors nous sommes heureux de vous aider.

Récemment, nous avons été ravis de nous associer à 5 personnes à travers le Canada qui ont pleinement adopté un mode de vie naturel. Si vous nous suivez sur réseaux sociaux, vous nous avez peut-être déjà vu partager certains de leurs messages personnels sur leurs expériences avec notre Les produits, le déodorant tout naturel. Certaines de ces personnes avec lesquelles nous nous sommes associés ont déjà utilisé des produits naturels dans leur vie quotidienne, et certaines font leur tout premier pas pour passer à un mode de vie plus naturel. Quoi qu'il en soit, nous voulions simplement leur donner un coup de chapeau pour adopter un mode de vie naturel et utiliser notre déodorant naturel pour le faire. Ce que vous remarquerez, c'est que chacun de leurs voyages est différent. Aucun mode de vie naturel n'est le même. Chaque personne a ses propres préférences et les raisons pour lesquelles elle a décidé de faire un changement.

Nous avons vraiment hâte de partager leurs expériences avec vous et de mettre en évidence certaines de ces personnes formidables qui bercent leur propre voyage et adoptent un mode de vie naturel. Alors sans plus tarder, voici notre liste de 5 personnes qui ont adopté un mode de vie naturel:

Elena - Vancouver, Colombie-Britannique

un mode de vie naturelElena a fait une transition vers notre déodorant crème naturel au tout début de cette année. Elle a essayé notre parfum de lavande et a vraiment apprécié. Lorsqu'Elena testait le produit, elle a même mentionné qu'il était préférable d'utiliser notre déodorant à la crème entièrement naturel que d'utiliser un déodorant en bâton plus traditionnel. Nous ne pourrions pas être d’accord avec cette déclaration davantage, même si nous juste un peu biaisé. Mais très sérieusement, l'une des choses que nous avons le plus aimées à suivre le long du parcours d'Elena pour passer à un déodorant entièrement naturel est sa nouvelle conscience. Elle sait maintenant comment les déodorants et antisudorifiques en bâton qu'elle utilisait auparavant contenaient des ingrédients nocifs et même cancérigènes. Nos déodorants entièrement naturels sont une alternative parfaite aux antisudorifiques, et ils sont même EWG Vérifié. Si vous êtes comme Elena et que vous envisagez de passer d'un déodorant en bâton ou d'un antisudorifique à un produit entièrement naturel, notre déodorant crème pourrait être parfait pour vous!

un mode de vie naturelSteff - Toronto, Ontario

Vous pouvez jeter un coup d'œil à Steff's compte de médias sociaux et voir qu'elle est à 100% dans la santé et le bien-être. Quand elle s'est associée à nous, Steff avait déjà cessé d'utiliser un antitranspirant il y a 5 ans (chemin à parcourir!). Elle était un peu inquiète au sujet du déodorant à base de crème au début, mais était super positive et excitée de l'essayer. Après quelques jours, elle en était amoureuse et elle ne craignait plus d'appliquer la crème. Parfois, l'application d'un déodorant à la crème prend juste un peu de temps pour s'y habituer. Surtout si vous utilisez un bâton depuis très longtemps. Mais une fois que vous aurez compris, vous verrez que c'est vraiment très facile à utiliser et la crème est beaucoup plus facile sur vos aisselles, contrairement à un bâton anti-transpirant dur. Ce que nous avons le plus aimé dans le voyage de Steff avec notre déodorant entièrement naturel, c'est qu'il a passé son test de sueur! Steff a partagé qu'elle peut l'obtenir transpirer au HIIT, à la barre ou au yoga et ne pas sentir du tout par la suite. Tout comme Elena, Steff a essayé notre déodorant naturel parfumé à la lavande pour garder son odeur totalement fraîche. Bien que Steff soit une personne extrêmement occupée et active, elle est toujours en mesure de basculer dans un style de vie naturel en incorporant des produits naturels dans sa vie. Nous dirions qu'elle a certainement adopté [d] un mode de vie naturel cette année, la manière Purelygreat, et nous en sommes ravis.

un mode de vie naturelAllie & Sam - Halifax, Nouvelle-Écosse

Allie & Sam sont des penseurs positifs et des amoureux de la vie, qui s'efforcent d'utiliser des produits sans produits chimiques. Essayer le déodorant entièrement naturel de Purelygreat faisait partie de la résolution du nouvel an de Sam de pratiquer plus de yoga. Elle voulait un produit qui lui donnerait une odeur fraîche mais qui ne nuirait pas à son corps. Allie & Sam ont essayé de nombreux autres déodorants naturels, mais ont constaté que le nôtre fonctionnait très bien pour eux. À tel point qu'ils ont décidé de se débarrasser de tous les autres qu'ils avaient sur les étagères de leur salle de bain qui ne faisaient pas le travail. Si tu as déjà rencontré Allie et Sam Sur les réseaux sociaux avant, vous remarquerez que leurs efforts pour utiliser des produits sans produits chimiques s'intègrent facilement dans leur routine quotidienne ainsi que dans leur routine de beauté. Remplacer les produits remplis de produits chimiques par des produits naturels peut être un changement simple et léger, comme nous l'avons mentionné précédemment. Il y en a tellement raisons d'utiliser des déodorants sans aluminium et nous sommes si heureux qu'Allie & Sam aient hâte de mettre le nôtre à l'épreuve tout en adoptant un mode de vie naturel.

Adoptez un style de vie naturelMonice - Toronto, Ontario

Monice aime vraiment la beauté, nous étions donc très excités d'avoir son point de vue sur l'introduction d'un produit entièrement naturel dans sa routine de beauté. Elle a testé notre parfum floral, au lieu de la lavande comme la plupart des autres, et totalement tombé amoureux. Nous n'avons pas été surpris parce que nous aimons aussi le parfum floral, mais c'était tellement excitant de voir à quel point elle l'aimait. Monice a même fait passer le mot d'embrasser un style de vie naturel à son propre public en écrivant un article de ce blog sur le sujet. FloralNous sommes ravis que Monice fasse partie de notre liste de points forts, car elle a vraiment adopté un mode de vie naturel lorsqu'elle a décidé de «renoncer à de mauvaises habitudes». Comme elle le mentionne sur son blog, «l'un des premiers changements que j'ai apportés a été avec quelque chose de si simple: mon déodorant». Et la beauté de cela est que cela peut vraiment être aussi simple. Surtout avec notre Essayez avant d'acheter option ici à Purelygreat. Depuis le changement, le déodorant naturel Purelygreat est l'un des essentiels quotidiens de Monice. Monice dit qu'elle est obsédée par ça et nous en sommes ravis… il y a vraiment des choses sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre! Nous sommes ravis que vous pensiez que notre déodorant entièrement naturel en fait partie.

Zandra - Calgary, Alberta

Enfin, mais certainement pas des moindres sur notre liste de 5 personnes qui ont adopté un mode de vie naturel, Zandra. Zandra est une blogueuse de mode de vie végétalienne située sur la côte ouest, qui aime aider les autres à se sentir bien. Lorsque Zandra s'est associée à nous, elle avait déjà fait la transition vers un déodorant naturel. Quand elle a commencé à utiliser notre laveFitness pour un style de vie naturelnder et déodorant naturel aux agrumes, elle a remarqué que notre produit a rendu la transition beaucoup plus facile. Certaines des choses qu'elle a aimées à propos de notre produit, c'est qu'en plus d'être certifié EWG, il est également sans cruauté, sans aluminium et sans paraben, et végétalien. Tout comme certains des autres qui ont essayé notre déodorant naturel tout en adoptant un mode de vie naturel, Zandra a mis le parfum d'agrumes à l'épreuve de la sueur. Le mois dernier, Zandra a utilisé notre déodorant en allant au gymnase pendant deux semaines d'affilée et a partagé qu'elle était vraiment impressionnée. Dans l'ensemble, nous pensons qu'il est prudent de dire que notre déodorant entièrement naturel composé de seulement 8 ingrédients faciles à prononcer est parfaitement adapté au mode de vie naturel de Zandra.

J'espère que ces expériences partagées par nos formidables partenaires vous ont donné un aperçu de ce que peut être l'intégration de produits naturels dans un mode de vie plus naturel. Comme nous l'avons mentionné, deux personnes n'auront pas le même voyage embrassant un mode de vie naturel, mais au moins vous savez maintenant que vous n'êtes pas seul. Si vous êtes en voyage depuis un certain temps pour adopter un mode de vie naturel, nous vous exhortons à continuer de demander mieux aux entreprises qui produisent vos produits de beauté. Plus nous pouvons tous sensibiliser à l'importance des produits naturels et sans produits chimiques, mieux c'est. Pour ceux d'entre vous qui commencent tout juste à adopter un mode de vie naturel, n'hésitez pas à poser des questions. Parlez aux gens avec qui vous êtes proche et en qui vous avez confiance. Ou contactez d'autres personnes que vous connaissez peut-être et qui utilisent déjà des produits naturels. Vous devez trouver ce qui vous convient le mieux. Il faut du temps pour apporter des changements, et nous savons que l'adoption d'un mode de vie naturel ne se fait pas toujours du jour au lendemain. Mais vous êtes ici, en train de lire ceci et c'est un excellent début. N'hésitez pas à rejoignez notre club Purelygreat. Nous sommes une communauté de personnes qui adoptent un mode de vie naturel.

Les commentaires sont fermés.

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

 

Règlement du concours | Termes & Confidentialité

Top Menu

a natural lifestyle

5 People Who Have Embrace[d] a Natural Lifestyle

5 People Who Have Embrace[d] a Natural Lifestyle
5 (100%) 2 votes

For a while now, people have been sharing their personal journey or transition to a natural lifestyle. We hear so much about the importance of a natural lifestyle when we are chatting with our friends, we see it on social media, and even on the news! These days, it seems like almost everyone is starting to embrace a natural lifestyle, and we are so excited about that. Because, not to be a total downer, but it’s really scary how there are still so many products out there on drugstore shelves that can cause serious damage to our skin and overall health. Here at Purelygreat, we like to create products that are all natural, and we make a conscious effort to keep you informed so that you can make the best decisions for you and your family. In the past, we have shared with you all that you need to know about making the switch to a natural deodorant. We have also share about how you can embrace a more natural lifestyle, and today we want to share with you the experiences of others who have done just that by embracing a natural lifestyle with Purelygreat. We are more than just a company or a product. We are a lifestyle and a mindset. If you’re new here, once you learn a bit more about us it won’t take you long to see that even our motto encourages everyone to embrace a natural lifestyle!

a Natural LifestyleWe know that sometimes it’s not easy to make changes to your life. Big or small, changes can be nerve-racking. But change can also be so good. Especially when it benefits your health. There are so many little things that you can do to embrace a natural lifestyle. You don’t have to jump two feet in, all at once. Nor do you have to change every single aspect of your life right off the bat. To get started, you may even want to just consider implementing a few self-care practices into your everyday routine. And sometimes, to embrace a natural lifestyle, all you need is a little push in the right direction. If we can be that little push for you, then we are happy to help.

Recently, we were really excited to partner up with 5 people across Canada who have fully embraced a natural lifestyle. If you have been following us on social media, you may have already seen us share some of their personal posts about their experiences with our product, the all natural deodorant. Some of these people that we partnered up with have already been using natural products in their everyday life, and some are taking their very first step in making the change to a more natural lifestyle. Either way, we just wanted to tip our hats off to them for embracing a natural lifestyle and using our natural deodorant to do so. What you’ll notice is that each of their journeys are different. No natural lifestyle is the same. Each person has their own preferences and reasons why they have decided to make a switch.

We really just can’t wait to share their experiences with you, and highlight some of these awesome people who are rocking their own journey and embracing a natural lifestyle. So without further adieu, here’s our highlight list of 5 people who have embrace[d] a natural lifestyle:

Elena – Vancouver, British Columbia

a natural lifestyleElena made a transition to our natural cream deodorant at the very beginning of this year. She tried our lavender scent and has been really enjoying it. When Elena was testing out the product she even mentioned that using our all natural cream deodorant is better than using a more traditional stick deodorant. We couldn’t agree with that statement more, even though we may be just a little biased. But in all seriousness, one of the things we loved most about following along on Elena’s journey of making the switch to an all natural deodorant is her newfound awareness. She’s now aware of how the stick deodorants and antiperspirants that she was using before, contained harmful and even carcinogenic ingredients. Our all natural deodorants are a perfect alternative to antiperspirants, and they are even EWG Verified. If you’re like Elena and have been thinking about making a switch from a stick deodorant or antiperspirant to an all natural product, then our cream deodorant might be just perfect for you!

a natural lifestyleSteff – Toronto, Ontario

You can take one quick look at Steff’s social media account and see that she is 100% into health and wellness. When she partnered up with us, Steff had already stopped using any antiperspirant 5 years ago (way to go!). She was a little bit apprehensive about the cream based deodorant at first but was super positive and excited to give it a try. After a few days in, she was in love with it, and she no longer was apprehensive about applying the cream. Sometimes applying a cream deodorant just takes some getting used to. Especially if you’ve been using a stick for a really long time. But once you get the hang of it you’ll see that it’s actually really easy to use and the cream is a lot easier on your underarms opposed to a harsh antiperspirant stick. What we loved the most about Steff’s journey with our all natural deodorant was that it passed her sweat test! Steff shared that she can get her sweat on at HIIT, barre, or yoga and not smell at all afterwards. Just like Elena, Steff tried out our lavender scented all natural deodorant to keep her smelling totally fresh. While Steff may be an extremely busy and active person, she is still able to rock a natural lifestyle by incorporating natural products into her life. We’d say that she has certainly embrace[d] a natural lifestyle this year, the Purelygreat way, and we are thrilled about it.

a natural lifestyleAllie & Sam – Halifax, Nova Scotia

Allie & Sam are positive thinkers and lovers of life, who happen to make an effort to use chemical free products. Trying out Purelygreat’s all natural deodorant was a part of Sam’s new year’s resolution to practice more yoga. She wanted a product that would keep her smelling fresh but also not harm her body. Allie & Sam have tried a lot of other natural deodorants, but found that ours worked really well for them. So much so that they decided to get rid of all the other ones that they had on their bathroom shelves that didn’t get the job done. If you’ve ever come across Allie & Sam on social before, you’ll note that their effort to use chemical free products works easily into their daily routine as well as their beauty routine. Switching out chemical filled products with natural ones can be a simple and small change just like we mentioned before. There are so many reasons to use aluminum free deodorants and we are so happy that Allie & Sam were eager to put ours to the test while they embrace[d] a natural lifestyle.

a natural lifestyleMonice – Toronto, Ontario

Monice is really into beauty, so we were quite excited to get her perspective on introducing an all natural product into her beauty routine. She tested out our floral scent, instead of the lavender like most of the others, and totally fell in love. We weren’t surprised because, well we love the floral scent too, but it was so exciting to see just how much she loved it. Monice even spread the word about embracing a natural lifestyle to her own audience by writing a blog post on the topic. a natural lifestyleWe are so excited to have Monice be a part of our highlight list because she really embrace[d] a natural lifestyle when she decided that she wanted to “ditch some bad habits”. As she mentions on her blog, “one of the first changes I’ve made was with something so simple: my deodorant”. And the beauty of that is that it really can be this simple. Especially with our try before you buy option here at Purelygreat. Since making the switch, Purelygreat natural deodorant is one of Monice’s daily essentials. Monice says she’s obsessed with it and we are so glad…there really are just some things you can’t live without! We are ecstatic that you believe that our all natural deodorant is one of them.

Zandra – Calgary, Alberta

Last, but certainly not least on our highlight list of 5 people who have embrace[d] a natural lifestyle is Zandra. Zandra is a vegan lifestyle blogger located on the west coast, who loves to help others look and feel good. When Zandra partnered up with us, she had already been making the transition to a natural deodorant. When she started using our lavea natural lifestylender and citrus all natural deodorant, she noticed that our product made the transition a lot easier. Some of the things that she loved about our product is that along with being EWG verified, it’s also cruelty-free, aluminum and paraben free, and vegan. Just like some of the others who have tried out our natural deodorant while embracing a natural lifestyle, Zandra put the citrus scent up to the sweat test. Just this past month Zandra has been using our deodorant while going to the gym for two weeks straight, and shared that she was really impressed. Overall, we think it’s safe to say that our all natural deodorant made up of only 8, easily pronounceable ingredients has been a great fit for Zandra’s natural lifestyle.

Hopefully these experiences shared by our awesome partners have given you some insight into what it can be like to incorporate natural products into a more natural lifestyle. As we mentioned, no two people will have the same journey embracing a natural lifestyle, but at least you now know that you aren’t alone. If you’ve been on a journey to embrace a natural lifestyle for a while now, we urge you to keep asking for better from the companies that are producing your beauty products. The more awareness we can all bring to the importance of natural, chemical free products the better. For those of you who are just starting to embrace a natural lifestyle, don’t be afraid to ask questions. Talk to the people you are close with and trust. Or reach out to others who you may know that are already using natural products. You have to find what works the best for you. It takes time to make changes, and we know that embracing a natural lifestyle doesn’t always happen overnight. But you’re here, reading this and that’s a great start. Please feel free to join our Purelygreat club. We are a community of people who are embracing a natural lifestyle.

Comments are closed.