fbpx

Top Menu

Programme parrainer un ami

Parrainer un ami - Purelygreat

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Pour chaque ami que vous invitez qui devient un nouveau client, nous vous enverrons un nouveau Code promo pour 20% de réduction tout produit sur notre site *. Votre ami recevra également 20% de réduction sur son premier achat! 

Vous pouvez accumuler des coupons dans votre compte, ils expirent 60 jours à partir du moment où vous les avez gagnés.
Nous vous enverrons un e-mail chaque fois que vous gagnez un coupon!
Pour voir ce que vous avez gagné, accédez simplement à votre Mon compte / parrainage Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

VOUS AVEZ BESOIN DE CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE PREMIÈRE.

3 FAÇONS DE PARTAGER

  1. Le moyen le plus simple est de publier un message sur Facebook ou Twitter. Cliquez simplement sur l'un des boutons de partage social ci-dessous et ajoutez votre propre message personnel.
  2. Vous pouvez également envoyer des e-mails à des amis spécifiques qui souhaiteraient essayer un déodorant naturel (et économiser 20%) en entrant leur nom et leurs adresses e-mail dans les cases ci-dessous (cliquez sur le symbole + pour ajouter plus de noms et d'e-mails).
  3. Si vous souhaitez rédiger votre propre e-mail ou publication, copiez votre lien de parrainage ci-dessous et collez-le dans un e-mail ou une publication sur les réseaux sociaux. Quand quelqu'un achète après avoir cliqué sur ce lien, vous obtiendrez un crédit et un coupon de 20% de réduction!

* Vous gagnerez un nouveau code de coupon pour chaque parrainage qui devient un NOUVEAU client. Non valable pour les clients actuels. Vous serez averti par e-mail lorsque vous gagnerez un nouveau coupon, et vous pourrez également consulter ce que vous avez gagné sur votre Mon compte Venez regardez des photos heureuses et inspirantes. 

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

 

Règlement du concours | Termes & Confidentialité

Top Menu

Refer A Friend Program

Refer a Friend Program - Purelygreat


For each friend you invite who becomes a new customer, we’ll send you a new Coupon Code for 20% Off any product on our site*.
Your friend will get 20% off their first purchase as well! 

You can accumulate coupons in your account, but they expire 60 Days from when you earn them.  We will send you an email when you earn a coupon!
To see what you have earned, simply go to your My Account/Referral page.


  1. The easiest way is to post a message on Facebook or Twitter.  Simply Click one of the social sharing buttons below and add your own personal message.
  2. You can also send email to specific friends who might like to try a Natural Deodorant (and save 20%) by entering their name and email addresses in the boxes below (click the + symbol to add more names and emails).
  3. If you want to write your own email or post, copy your Referral Link shown below and paste it into an email or social media post.  When someone buys after clicking on that link, you will get credit for it and earn a 20% Off coupon!
Please register to get your referral link.

* You will earn a new coupon code for each referral who becomes a NEW customer.  Not valid for current customers.  You will be notified by email when you earn a new coupon, and you may also look at what you have earned on your My Account page.