fbpx

Top Menu

Savon au lait de chèvre non parfumé (sm)

(1 commentaire client)

$ 3.75

Fait à la main localement pour Purelygreat avec des ingrédients naturels, ce savon au lait de chèvre 100% naturel est enrichi en beurre de karité, contient des émollients naturels, des vitamines et des minéraux qui nourrissent et revitalisent la peau déshydratée.
Barre de 80g

Cliquez ici pour plus de détails

Description

Savon au lait de chèvre naturel non parfumé
Fait à la main avec des ingrédients naturels

Barre de 80g

Fabriqué localement pour Purelygreat, ce savon au lait de chèvre 100% naturel est enrichi en beurre de karité, contient des émollients naturels, des vitamines et des minéraux qui nourrissent et revitalisent la peau déshydratée. Les propriétés apaisantes naturelles du lait de chèvre frais et des flocons d'avoine rendent ce savon idéal pour les peaux les plus sensibles.

Le lait de chèvre contient de l'acide lactique, un acide alpha-hydroxy inclus dans de nombreux produits de rajeunissement de la peau. L'acide alpha-hydroxy aide à éliminer les cellules mortes de la peau, ce qui donne à votre peau une sensation incroyablement propre et rafraîchie!

Cliquez ici pour lire environ 5 bonnes raisons d'utiliser le savon au lait de chèvre! 

Ingrédients :
Huile de Cocos Nucifera (noix de coco), huile d'Elaae guinnesis (palmier), Caprae Lac (lait de chèvre frais) / Lait de Chevre, huile d'Olea Europaea (olive), huile de canola, hydroxyde de sodium, Aqua, Butyrospermum Parkii (beurre de karité), Ricinus Huile de graines de ricin

Informations complémentaires

Poids 80 g

avis 1 pour Savon au lait de chèvre non parfumé (sm)

  1. Lynne -

    Je souhaite que vous ayez fait cela sans beurre de karité. Le beurre de karité est un dérivé de noix et quand j'ai essayé d'autres produits contenant cela, cela a provoqué une réaction vicieuse. Je suis très découragé que chaque produit «naturel» semble sauter sur cette tendance sans considération ni avertissement pour les personnes allergiques aux noix.

Ajouter un commentaire

Tu pourrais aussi aimer…

  • Déodorant Crème Florale Purelygreat

    Floral pour femme

    $ 12.99
    Ajouter au panier
  • Déodorant à la crème d'agrumes Purelygreat

    Agrumes pour femme

    $ 12.99
    Ajouter au panier
  • Déodorant Crème Lavande Purelygreat

    Lavande pour femme

    $ 12.99
    Ajouter au panier

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

 

Règlement du concours | Termes & Confidentialité

Top Menu

Goat Milk Soap Unscented (sm)

Rated 1.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

2.91 USD

Handmade locally for Purelygreat with Natural Ingredients, this 100% Natural Goat Milk Soap is enriched with Shea butter, contains natural emollients, vitamins & minerals that nourish & revitalize dehydrated skin.
80g Bar

Click here for details
SKU: PG-GMSUS Category: Tags: ,

Description

Goat Milk Soap Unscented (sm)
Rate This Product!

All Natural Goat Milk Soap Unscented
Handmade with Natural Ingredients

80g Bar

Made locally for Purelygreat, this 100% Natural Goat Milk Soap is enriched with Shea butter, contains natural emollients, vitamins & minerals that nourish & revitalize dehydrated skin. The natural soothing properties of fresh goat’s milk & oatmeal make this soap ideal for the most sensitive skin types.

Goat milk contains lactic acid, an alpha hydroxy acid included in many skin rejuvenation products. Alpha hydroxy acid helps slough off dead skin cells, making your skin feel amazingly clean and refreshed!

Click Here to Read About 5 Great Reasons to Use Goat’s Milk Soap! 

Ingredients:
Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Elaeis guinnesis (Palm) Oil, Caprae Lac (Fresh Goat Milk)/Lait de Chevre, Olea Europaea (Olive) Oil, Canola Oil, Sodium Hydroxide, Aqua, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil

Additional information

Weight 80 g

1 review for Goat Milk Soap Unscented (sm)

  1. Rated 1 out of 5

    Lynne

    I wish you made this without Shea Butter. Shea butter is a tree nut derivative and when I tried other products with that in it, it caused a vicious reaction. I’m very discouraged that every “natural” product seems to be jumping on this trend with no consideration or warning for people allergic to tree nuts.

Add a review

To get your referral link - Please Register or Login (Click "My Account" at top right of page)

You may also like…

  • womens-lavender-natural-deodorant

    Lavender for Women

    10.09 USD
    Add to cart
  • womens-floral-natural-deodorant

    Floral for Women

    10.09 USD
    Add to cart
  • womens-citrus-natural-deodorant

    Citrus for Women

    10.09 USD
    Add to cart