fbpx

Top Menu

Déodorant naturel vérifié EWG

PURELYGREAT-EWG-VERIFIEDLe déodorant entièrement naturel Purelygreat est une marque de confiance

Les déodorants à la crème naturelle Purelygreat ont obtenu le EWG VERIFIED ™ sceau d'approbation et nous sommes fiers d'être la première entreprise canadienne à recevoir cette distinction.

Vous vous souciez évidemment à propos de ce que vous mettez dans et on votre corps (ainsi que pour votre famille et vos amis), donc comme moi, vous travaillez dur pour trouver des produits entièrement naturels et respectueux de l'environnement.

MAIS… vous avez également besoin d'un déodorant qui fonctionne réellement! C'est pourquoi nous avons créé les déodorants Purelygreat All-Natural - pour élever la barre sur les deux plans, tout en restant abordables.

Avec Purelygreat, vous obtenez des performances, seulement 3 ingrédients entièrement naturels de première qualité (plus les huiles essentielles), et Vérification EWG!

Déodorant entièrement naturel EWG et Purelygreat

Entièrement naturel - bon pour vous. Bon pour l'environnement.

Seulement 3 Ingrédients plus huiles essentielles

- C’est Vegan Friendly

- C’est Sans gluten

- Pas d'aluminium

Un déodorant qui fonctionne!

  • «J'ai essayé de nombreux déodorants naturels différents et c'est de loin le meilleur là-bas. Ça me fait sentir bon toute la journée. J'en ai également acheté un pour mon mari et cela a même éliminé son BO puant (et croyez-moi, il est puant). Vaut vraiment chaque centime !!! Merci beaucoup !!! â € - Rhiannon Burkitt
  • «J'utilise le déodorant depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. Ma peau est assez sensible aux produits chimiques, mais je trouve que ce produit ne me dérange pas du tout. Je trouve aussi que ça marche! Les jours où je suis obligé d'utiliser un déodorant ordinaire (quand je suis à court de ce genre de choses), il cesse de fonctionner après quelques heures, alors que ce produit fonctionne toute la journée, et parfois même pendant quelques jours! En plus de cela, un pot de déodorant dure très longtemps, ce qui en fait beaucoup pour une toute autre raison. Oui, en effet, ce produit a une odeur de rose, mais il mérite - il est vraiment exceptionnel! " - Sheridan H.
pur déodorant 100% naturel

Nous comprenons si vous voulez l'essayer en premier, c'est pourquoi nous vous proposons notre Extrait Gratuit pochette (il suffit de payer 1.99 $ pour l'expédition). Choisissez le parfum que vous souhaitez essayer nous vous enverrons un approvisionnement de 7 à 10 jours pour essayer avant d'acheter un bocal pleine grandeur.

Si vous voulez un déodorant certifié EWG qui fonctionne vraiment, et si vous êtes prêt à vous lancer directement, vous pouvez sélectionner un Pot simple (2-3 mois d'approvisionnement) ou notre «Pack famille» avec 4 pots de votre choix de parfum ou sans parfum (mélanger et assortir) plus la livraison gratuite au Canada et aux États-Unis!

Quoi qu'il en soit, nous aimerions que vous essayiez le déodorant Purelygreat All-Natural et voyez par vous-même qu'être en bonne santé et vert ne signifie pas nécessairement utiliser un déodorant qui ne fonctionne pas ou qui sent bon!

Shop-Our-Natural-products-SectionEt si vous êtes intéressé par d'autres Produits entièrement naturels tels que savon, nettoyant pour le corps, hygeine orale et soins de la peau, vous pouvez tous les voir en En cliquant ici.

Purelygreat est une entreprise familiale fondée en 2011 à Toronto, au Canada, et récemment déménagée à Peterborough, au Canada.

En savoir plus sur Debbie et Purelygreat sur notre À propos de nous .

La marque EWG VERIFIED: For Your Health ™ aide les acheteurs à identifier rapidement et facilement les produits de soins personnels, y compris les cosmétiques, qui répondent aux normes les plus strictes d'EWG lors de leurs achats en magasin et en ligne. Les articles portant la marque doivent être classés dans la gamme «verte» de la base de données cosmétiques Skin Deep® d'EWG et répondre à des critères supplémentaires définis par les scientifiques d'EWG.

Si vous êtes à la recherche d'un déodorant efficace et sûr, essayez le déodorant à la crème Purelygreat All-Natural et voyez par vous-même que des ingrédients de performance entièrement naturels peuvent être offerts à un prix abordable! Essayez notre programme d'échantillons gratuits!

Top Menu

EWG Verified Natural Deodorant

PURELYGREAT-EWG-VERIFIEDPurelygreat All-Natural Deodorant is a Brand You Can Trust

Purelygreat Natural Cream Deodorants have been granted the EWG VERIFIED™ seal of approval and we are proud to be the first Canadian company to receive this distinction.

You obviously care about what you put into and on your body (as well as for your family and friends), so just like me, you work hard to find products that are all-natural and good for the environment.

BUT … you also need a deodorant that actually works!  That’s why we created Purelygreat All-Natural deodorants – to raise the bar on both counts, while remaining affordable.

With Purelygreat you get performance, just 3 premium all-natural ingredients (plus essential oils), and EWG verification!

EWG and Purelygreat All-Natural Deodorant

All-Natural – Good for you. Good for the environment.

Only 3 Ingredients plus Essential Oils

– It’s Vegan Friendly

– It’s Gluten-free

No Aluminum

A Deodorant That Works!

  • “I have tried many different natural deodorants and this is BY FAR the best one out there. It keeps me smelling good all day long. I bought one for my husband as well and it even eliminated his stinky B.O. (and trust me he is stinky). Definitely worth every penny!!! Thank you SO much!!!” – Rhiannon Burkitt
  • “I have used the deodorant for a long time and have never been disappointed. My skin is quite sensitive to chemical products, but I find this product does not bother me at all. I also find that it works! Those days when I am forced to use regular deodorant (when I run out of this stuff), it stops working after a few hours, whereas this product works all day, and sometimes, for even a few days! On top of that, a jar of the deodorant lasts a very long time, which makes it a great deal for a whole different reason. Yes indeed, this product comes out smelling like roses, but it deserves to – it really is outstanding!” Sheridan H.
purelygreat-100-percent-natural-deodorant

We understand if you want to try it out first, which is why we offer our Free Sample pouch (just pay $1.99 shipping). Choose the scent you would like to try and we will send you a 7-10 day supply to try out before you purchase a full-sized jar.

If you want an EWG Verified Deodorant that really works, and if you’re ready to jump right in, you can select a Single Jar (2-3 months supply) or our “Family Pack” with 4 jars of your choice of scent or scent-free (mix and match) plus free shipping in Canada and the USA!

Either way, we would love you to try Purelygreat All-Natural deodorant and see for yourself that being healthy and green doesn’t have to mean using a deodorant that doesn’t work or smell great!

Shop-Our-Natural-products-SectionAnd if you are interested in other All-Natural products such as soap, body wash, oral hygeine and skin-care, you can see them all by Clicking Here.

Purelygreat is a family run business founded in 2011, in Toronto, Canada, and recently relocated to Peterborough, Canada.

Learn more about Debbie and Purelygreat on our About Us page.

The EWG VERIFIED: For Your Health™ mark helps shoppers quickly and easily identify personal care products, including cosmetics, that meet EWG’s strictest standards while shopping in stores and online. Items bearing the mark must score in the “green” range in EWG’s Skin Deep® cosmetics database and meet additional criteria set by EWG scientists.

If you are searching for an effective, safe deodorant, try Purelygreat All-Natural Cream Deodorant and see for yourself that performance, premium all-natural ingredients can come at an affordable price!  Try our Free Sample program!