fbpx

Top Menu

Règlement du concours - Purelygreat Club

  1. Le tirage Join The Purelygreat Club (appelé le «tirage») est un cadeau promotionnel administré par Purelygreat Inc.
  2. La période du concours est du 01 janvier 2019 à minuit (HNE) le 31 décembre 2019. Le tirage aura lieu à minuit (HNE) le dernier jour de chaque mois.
  3. Pour être admissible à gagner le tirage, vous devez être un résident du Canada ou des États-Unis seulement.
  4. Les inscriptions sont limitées à un (1) par personne / adresse e-mail.
  5. Seuls les participants âgés de plus de 18 ans peuvent gagner.
  6. Aucun achat n'est requis pour participer et gagner.
  7. Pour participer au concours, vous devez soumettre vos coordonnées (une adresse e-mail valide) via le formulaire de participation au concours.
  8. En participant au concours, vous acceptez de vous inscrire à la newsletter Purelygreat Club. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment et vous serez toujours éligible pour gagner le prix de ce concours.
  9. Un prix mensuel sera attribué pour le tirage à un gagnant sélectionné au hasard.
  10. Le participant gagnant sera contacté par e-mail lors de sa sélection. Le gagnant sélectionné doit répondre à cet e-mail dans les 72 heures après avoir été contacté afin de réclamer le prix. Si le prix n'est pas réclamé, un autre gagnant aléatoire sera choisi et disposera de 72 heures pour répondre. Ce processus sera répété jusqu'à ce qu'un gagnant ait été sélectionné.
  11. Le prix sera envoyé par la poste dans les 14 jours. Le gagnant doit nous fournir son adresse postale complète lorsqu'il répond à l'e-mail du gagnant afin de recevoir son prix.
  12. Les employés de Purelygreat Inc. et de leurs affiliés publicitaires et commerciaux ne sont pas admissibles à l'inscription au tirage.
  13. Les prix doivent être acceptés tels quels, ne sont pas transférables et ne peuvent être substitués à aucun autre prix ni à la valeur monétaire du prix.
  14. Le nom du gagnant peut être annoncé sur le site Web Purelygreat.com.
  15. Les participants doivent s'inscrire en utilisant leur propre adresse e-mail et doivent entrer en utilisant la même adresse e-mail. Si l'identité d'un participant sélectionné comme gagnant est contestée ou ne correspond pas à l'identité du titulaire du compte de l'adresse e-mail fournie au moment de l'inscription, le titulaire du compte sera considéré comme le participant éligible pour gagner. Dans tous les cas où l'identité du titulaire / participant du compte est contestée ou remise en question, le participant peut être tenu de fournir la preuve qu'il est le titulaire autorisé du compte de l'adresse e-mail indiquée au moment de l'inscription.
  16. En participant au tirage, le participant accorde à Purelygreat Inc., à ses agents et / ou à ses représentants, la permission de stocker et / ou d'utiliser les informations personnelles soumises avec l'inscription pour l'administration du concours, et conformément à Purelygreat Inc. (mynaturaldeodorant.com ) Politique de confidentialité.
  17. En participant au tirage, le participant libère et accepte de maintenir Purelygreat Inc. indemnisé de toute réclamation, demande, coût, taxe, responsabilité ou dommage résultant de la participation.
  18. Purelygreat Inc. n'est pas responsable de toute erreur technique pouvant survenir lors de l'entrée, y compris, mais sans s'y limiter, toute omission, suppression, défaut, retard, interruption dans le fonctionnement, la transmission ou la défaillance de tout câble, téléphone, mobile, satellite , ou tout autre réseau utilisé par le participant lors de l'inscription et / ou de la participation au tirage.
  19. Purelygreat Inc. peut, à tout moment, mettre à jour, limiter, étendre ou réviser ces règles et règlements. Il est impératif de vérifier périodiquement ces règles et règlements pour vous tenir à jour.
  20. Purelygreat Inc. peut modifier, suspendre ou annuler le tirage en cas d'accident de publication et / ou d'administration, ou de toute autre erreur, sans préavis.
  21. Tous les tirages du concours sont soumis aux lois fédérales, provinciales et municipales applicables et sont nuls là où la loi l'interdit. Les décisions de Purelygreat Inc. concernant tous les aspects des tirages sont définitives et obligatoires pour tous les participants, sans droit d'appel.
  22. Avec la Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation fournis sur le site Web Purelygreat Inc. (mynaturaldeodorant.com), ces règles et règlements constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Purelygreat Inc. concernant l'inscription à un concours Purelygreat Inc..

Rejoignez le PURELYGREAT CLUB pour
une chance de gagner 4 déodorants!

(une valeur de 46.95 $)

Règlement du concours | Conditions et confidentialité

Top Menu

Contest Rules – Purelygreat Club

  1. The Join The Purelygreat Club draw (referred to as the “Draw”) is a promotional giveaway administered by Purelygreat Inc.
  2. The contest period is January 31, 2018 through midnight (EST) December 31, 2018. Draw will take place at Midnight (EST) on the last day of each month.
  3. To be eligible to win the Draw, you must be a resident of Canada or USA only.
  4. Entries are limited to one (1) per person/email address.
  5. Only entrants over the age of 18 are eligible to win.
  6. There is no purchase necessary to enter and win.
  7. To enter the contest, you must submit your details (a valid email address) through the contest entry form.
  8. By entering the contest, you are agreeing to sign up for the Purelygreat Club newsletter. You may unsubscribe from the newsletter at any time and you will still be eligible to win the prize for this contest.
  9. One monthly prize will be awarded for the Draw to one randomly selected winner.
  10. The winning entrant will be contacted by email upon selection. The selected winner must respond to that email within 72 hours of being contacted in order to claim the prize. If the prize is not claimed, another random winner will be chosen and given 72 hours to respond. This process will be repeated until a winner has been selected.
  11. The prize will be mailed within 14 days. The winner must provide us with their full mailing address when they reply to the winner’s email in order to receive their prize.
  12. Employees of Purelygreat Inc. and of their advertising and business affiliates are not eligible for Draw entry.
  13. Prizes must be accepted as awarded, are not transferable, and cannot be substituted with any other prize or for the cash value of the prize.
  14. The winner’s name may be announced on the Purelygreat.com website.
  15. Entrants must subscribe using their own email address, and must enter using the same email address. If the identity of an entrant selected as a winner is disputed or does not match the identity of the account holder of the email address provided at the time of entry, the account holder will be considered the entrant eligible to win. In any case where the identity of the account holder/entrant is disputed or comes into question, the entrant may be required to provide proof that he/she is the authorized account holder of the email address given at the time of entry.
  16. In entering the Draw, the entrant grants Purelygreat Inc., its agents, and/or its representatives, permission to store and/or use the personal information submitted with the entry for contest administration, and in accordance with Purelygreat Inc. (mynaturaldeodorant.com) Privacy Policy.
  17. In entering the Draw, the entrant releases and agrees to keep Purelygreat Inc. indemnified from any claim, demand, cost, tax, liability, or damage resulting from entry.
  18. Purelygreat Inc. is not responsible for any technical error that may occur during entry, including, but not limited to, any omission, deletion, defect, delay, interruption in the operation, transmission, or failure of any cable, telephone, mobile, satellite, or any other network used by the entrant when subscribing and/or entering the Draw.
  19. Purelygreat Inc. may, at any time, update, limit, extend, or revise these Rules and Regulations. It is imperative you periodically check these Rules and Regulations to keep up to date.
  20. Purelygreat Inc. may modify, suspend, or cancel the Draw in the event of any accident in publishing and/or administration, or any other error, without advance notice.
  21. All contest draws are subject to applicable federal, provincial, and municipal laws, and are void where prohibited by law. The decisions of Purelygreat Inc. with respect to all aspects of the Draws are final and binding to all entrants, without right of appeal.
  22. Together with the Privacy Policy and Terms of Use provided on the Purelygreat Inc. (mynaturaldeodorant.com) website, these Rules and Regulations constitute the entire agreement between you and Purelygreat Inc. regarding entry in a Purelygreat Inc. contest.